Vous n'êtes pas identifié.
RozIgnimbrite : L'ignimbrite est une roche gris-bleu issue des débris volcaniques, qui se sont soudés à chaud suite à une éruption.
( j'ai vécu a 15 km d'un volcan ( en activité)
)

Arwen13

Jambose : Fruit jaune orangé issu du jambosier.

Piga

Kiwi : Le Kiwi austral (Apteryx australis) est une espèce d'oiseau qui habite la Nouvelle-Zélande.

ShakhamLagopède:c 'est un genre d'oiseaux de l'ordre des galliformes (en gros les dindes, les poules, les pintades, les cailles et les faisans) appartenant à la sous-famille des Tetraoninae ((gros piafs)--> constituée de trois espèces de lagopèdes)
Dernière modification par Shakham (29-01-2016 13:18:29)

diabla666
Marsouin = petits cétacés proches des baleines et des dauphins
Arwen13

N --> Nandou : Le Nandou est un oiseau qui fait partie de la famille des autruches. Il habite l'Amérique du Sud et est considéré comme le plus grand oiseau d'Amérique.

RozOphiolâtrie : Adoration du serpent ^^

Arwen13

Pamphile : nom masculin : Papillon des bois dont la chenille se développe sur le plantain et les graminées.

diabla666
Quiscale : oiseaux noir vivant dans les Apalaches
Arwen13

Rutabaga : Le rutabaga encore appelé navet fourrager, navet ou navet jaune au Québec, chou-navet, chou de Siam, chou suédois, est un légume-racine appartenant à la famille des Brassicacées,

CamilleC'est trop bon le rutabaga !
Synostos :
Terme désignant la soudure complète de deux os généralement voisins.

Arwen13

Troène : Il s'agit d'un arbuste ou d'un petit arbre pouvant mesurer jusqu'à 6 mètres de hauteur[réf. nécessaire] à l'écorce gris-beige.
Ses feuilles coriaces persistantes de couleur vert foncé brillant sont opposées et mesurent 5 à 10 cm de long sur 2 à 5 cm de large[réf. nécessaire].
Les fleurs de couleur blanche, avec une corolle à quatre lobes de 5-6 mm de long[réf. nécessaire] poussent en grappes de 7 à 15 cm de long[réf. nécessaire] au début de l'été. Elles ont un parfum souvent peu apprécié et produisent de grandes quantités de pollen.
Le fruit est une drupe ovale, de 10 mm de long[réf. nécessaire] d'abord verte puis virant au noir violet avec une pruine cireuse au début de l'hiver.

Exovu
Usurpateur :
Définition 1 :L'Usurpateur est le 6e épisode de la saison 2 d'Angel.
Définition 2 :Qui s'approprie un rôle politique qui ne lui revient pas.
Définition 3 :Personne qui s'approprie le pouvoir souverain.
Pour les définitions 2 et 3, le synonyme est imposteur.

Arwen13

Vagotomie :
Opération chirurgicale consistant à sectionner le nerf vague situé dans l'abdomen.
Exemple : La vagotomie est proposée aux patients souffrant d'ulcères réguliers. Elle leur permet de les soigner et de soulager les fortes douleurs.

Camillewau
définition : grec ancien, nom du "digamma

Exovu
xyphophore
: poisson d'eau douce.
J'ai apprises ce mot en CP. J'était trop fier de moi car je connaissait un mot que personne ne connaissait ! 

Arwen13

Yttrialite -->minér. Silicate naturel d'yttrium, de thorium, contenant également d'autres éléments, se présentant en petites tablettes prismatiques, vert olive à brun noir.

Exovu
Zebu : espèce de vache à corne avec une bosse sur le dos. 
On relance avec quoi après ?

Arwen13

Il faut choisir un thème 

Exovu
oui, je sais; quelqu'un a une idée ?