Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Ce tournois commencera dés Mardi 1 Mars et s'achèvera Dimanche 1 Juin. Il dura donc 3 mois vous avez donc largement le temps de récolter les gemmes nécessaire.
Les inscriptions seront possible jusqu'au Vendredi 1 Avril.
La phase 1 commence dés le 1 Mars et finit le 24 Mai néanmoins c'est pas parce qu'elle finit le 24 Mai qu'il faut lambiner
Essayez de commencer vos duels en Mars. Pas de panique si certain sont un peu long à répondre à vos duels vous avez plus de deux mois pour faire les duels ne stressez pas avant d'être au moins arrivé en Mai. 
Cette phase est très simple comme d'habitude vous faites une demande de défis contre tout vos opposants et vous m'envoyer un copier coller en entier de CHAQUE rapport par mp avec la date et heure du duel et AU FUR ET A MESURE que vous les faites Cela prend 10 seconde alors attendez pas d'avoir fait tout vos duels ou une grande partie. Bien entendu je serais plus que conciliante avec ceux qui sont surchargé de travail ou autre mais les autres qui ont le temps s'ils vous plait au fur et a mesure serait vraiment fantastique.
Les points pour cette phase seront compté de la façon suivante : L'adversaire 1 gagne 7 à 4 contre l'adversaire 2. L'adversaire 1 marque donc 7 points et l'adversaire 2 lui marque 4 points.
La phase 2 commence le 8 Mars jusqu'au 30 Mai. Elle sera composé de plusieurs parties. Chaque partie dure 1 semaine. Un topic pour cette phase sera ouvert afin qu'on se mélange pas les pinceaux. Les points obtenus à la phase 2 seront ensuite ajouter à vos point total obtenus après la phase 3. Vous pourrez gagner jusqu'à plus 300 points bonus mais pas de panique si vous arrivez pas à faire toute les parties l'important c'est de faire vos duels vous pouvez participer au tournois même si vous avez pas de temps pour la phase 2 ^^
PARTIE 1 : Chasse aux Avatars (Image en dessous des pseudos de Sorcier)
Elle commence du 8 Mars au 14 Mars.
Je posterais sept images d'avatar. Vous devrez par mp me dire à quel joueur elle appartient. Vous pouvez me mp les 7 d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 14 Mars inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque avatar trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 2 : Qui est ce Personnage de Disney ?
Elle commence du 15 Mars au 21 Mars.
Je posterais sept petites énigmes qui vous permettrons de trouver un personnage de Disney. Vous devrez par mp me dire lequel. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 21 Mars inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque personnage trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 3 : Avoir de la Chance
Elle commence du 22 Mars au 28 Mars.
Je posterais sept séries de nombres et choisirais un nombre par série. Vous devrez par mp m'envoyer un nombre par série. Chaque nombre qui sera identique au miens vous fera gagner 3 points. Vous devez me mp les sept d'un coup. Vous avez le droit qu'a un seul mp et jusqu'au 28 Mars inclus pour m'envoyer vos réponses.
PARTIE 4 : Mot Codé
Elle commence du 29 Mars au 4 Avril.
Par mp je vous enverrais un mot codé que vous devrez décodé. Vous devrez toujours par mp tentez de le décodé. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 4 Avril inclus pour m'envoyer vos réponses. Si vous y parvenez vous gagnerez 15 points.
PARTIE 5 : L'invocation
Elle commence du 5 Avril au 11 Avril.
Avant le 5 Avril vous m'enverrez par mp le nom d'une invocation. Lors de cette semaine je ferais un vote où vous devrez choisir votre top 3 parmi les invocations. Attention l'invocation doit entrer dans le champs faut pas qu'elle soit couper lorsque vous envoyer un duel avec. Vous gagnerez des points selon votre classement ainsi que 5 points de participations (3 points si on donne une invocations et 2 points si on vote).
PARTIE 6 : Chasse aux Dragons Multicolores
Elle commence du 12 Avril au 18 Avril.
Je posterais sept petites énigmes qui vous permettrons de trouver un Dragon. Vous devrez par mp me dire son nom et le joueur à qui il appartient. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 18 Avril inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque Dragon trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 7 : Chasse aux Signatures (Image en dessous des posts de Sorcier)
Elle commence du 19 Avril au 25 Avril.
Je posterais sept images de signatures. Vous devrez par mp me dire à quel joueur elle appartiennent. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 25 Avril inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque signature trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 8 : Créatures Légendaires
Elle commence du 26 Avril au 2 Mai.
Je posterais sept petites énigmes qui vous permettrons de trouver une créature légendaire. Vous devrez par mp me dire laquel. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 2 Mai inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque personnage trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 9 : Méli-mélo
Elle commence du 3 Mai au 9 Mai.
Je posterais une liste de 30 mots et vous devrez en caser le plus possible dans un texte de 80 mots. Pas un mot de plus, tout mot en trop fera éliminer le texte. Le texte devra avoir un sens. Vous avez jusqu'au 9 Mai inclus pour me mp votre texte. Si vous réussissez à caser les 30 mots vous gagner 30 points. Chaque mot vaut 1 point.
PARTIE 10 : La Chasse aux Stars de Séries
Elle commence du 10 Mai au 16 Mai.
Je posterais sept images de star de série. Vous devrez par mp me dire son nom d'acteur et la série d'où est tiré l'image. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 16 Mai inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque acteur trouvez vous fera gagnez 3 points. Chaque série trouvez vous fera gagnez 3 points.
PARTIE 11 : La Chasse aux Lieux
Elle commence du 17 Mai au 23 Mai.
Je posterais sept images d'un endroit vous devrez par MP me dire où à était prise cette photo. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 23 Mai inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque Lieu trouvez vous fera gagnez 5 points.
PARTIE 12 : Bienvenu(e) à Poudlard
Elle commence du 24 Mai au 30 Mai.
Je posterais sept petites énigmes qui vous permettrons de trouver un personnage, objet ou créature faisant partie de l'univers de Poudlard. Vous devrez par mp me dire lequel ou laquelle. Vous pouvez me mp les sept d'un coup ou par coup. Si vous vous trompez vous pouvez réessayez vous avez un nombre illimité de chance mais seulement jusqu'au 30 Mai inclus pour m'envoyer vos réponses. Chaque personnage, objet ou créature trouvez vous fera gagnez 5 points.
Je vous mperais votre total de points de la phase 1 avant cette date pour que vous m'envoyer votre mise qui se situera entre 10 points et votre total de point maximum. Je vous enverrais ensuite la demande de duel.
Les points pour cette phase seront compté de la façon suivante :
- Si vous gagnez le duel 10% de votre mise * le nombre de manche gagné contre moi seront ajouté à vos points.
- Si vous perdez le duel 10% de votre mise * le nombre de manche perdu contre moi seront retiré de vos points.
Pour ceux qui sont étonnés qu'on puisse gagner autant de points avec la Phase 2 c'est parce que je suis assez bien classé dans le classement de sorcier et que j'aimerais que ça ne joue pas en votre défaveur avec cette méthode ce ne sont pas forcément les haut rang qui pourrons gagner tout le monde à ça chance.
Les lots seront donnés à la toute fin, on peut gagner 1 Million d'écus minimum, il n y aura qu'un seul victorieux et les écus seront par palier.
Ayanpark
DarthLn
Grandalforon
Kyan
Layton
Menra
Petite
Roz
SarahKay66
Serpentara
Shakham
Shenlong532
SireDerf
Skarabrae
Swp3
Rozj'en suis ^^ je vais voir si je galère moins que la dernière fois a finir mes duels ^^

Shakhamj'en suis ^^

SarahKay66

je ma lance aussi
swp3

Je m'inscris ! YOUPIIII !

DarthLn
Arnogon

je m'inscris aussi !
LaytonJe vais m'inscrire aussi ! Merci 

Arwen13

Je participe 

grandalforon
je serais de la partie
mirabelleJe participe !
Kyan

Je m'inscris
Skarabrae
Ahah, au boulot!! Faut juste que je sorte de ma léthargie hivernale^^
Dernière modification par Skarabrae (29-02-2016 17:37:56)
Menra
Moriarty

Bon, je m'inscris, en espérant être assez présente.

Serpentara

Je m'inscris !!
ça ira si je te donne le lien d'un tableau google où je copie/colle mes rapports de combats ?
sinon je t'enverrai copie de chaque duel...
Dernière modification par Serpentara (01-03-2016 10:31:41)
Neyilla
Tekmatey

Oui oui c'est bon me suis habitué à ton tableau ^^
darknessmoi j'y participe aussi: c'est la première fois
Neyilla
Tekmatey

Je vous promet d'être gentille les nouveau 
Ça commence fort y en a sont déjà au taquet ma boite d'mp en fait les frais