Vous n'êtes pas identifié.
magnifique aquarium <3 j'adore!
Hate de voir le 400
du coup j ai lancé le 2eme mais problème avec le néon....fait que je change de ballaste. -_-
Alors, je comprends trop bien ton problème! j'ai le même tour !!
quand j'enlève les plantes flottantes : alevin
quand je nettoie le fond : bébé crevettes, crevettes et escargots....et je passe aussi 2 bonnes heures a récupérés les bébêtes.....
Et, plus tard, je mettrai une photo récente de mon aqua (qui a bien changé)
Dernière modification par Thalissa (22-05-2015 19:02:30)
Haha j'attendrais ^^
Vous aspirez les bestioles ? o_O" Mais ça leur fait rien ? J'y connais rien moi en fish mais en tout cas joli l'aquarium
Neyilla a écrit:
Vous aspirez les bestioles ? o_O" Mais ça leur fait rien ? J'y connais rien moi en fish mais en tout cas joli l'aquarium
non! on ne les aspire pas! ils rentrent eux même dans le tuyau pour faire du tobogan et se retrouvent dans un sceau....ils ont l'air d'aimer ça puisqu'une fois j'ai eu 2 fois le même tour avec le même poisson!!
chose promis, chose due :
tobogan ? mais c'est quoi votre aspirateur ? non parce que moi j'imagine un aspirateur quoi un pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vrrrrrr poisson tournillant et déchiqueter ^^"
Neyilla a écrit:
tobogan ? mais c'est quoi votre aspirateur ? non parce que moi j'imagine un aspirateur quoi un pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vrrrrrr poisson tournillant et déchiqueter ^^"
lol! non c'est un tuyau ! on aspire l air et hop on siphonne l'eau
J'aime bien ! enfin des bacs plantés xD
J'ai trouvé des Xeno il y a pas longtemps qui etaient sympas... dommage que ça s'accorde pas trop avec mes poipoi
j'aime le naturel..il revient au galop.....xd
j'ai un jeune xipho qui est né dans mon bac, sa queue commence a s’allonger !
Haha C'est vrai que c'est cool comme poisson ^^
d’ailleurs on le vois dans la dernière photo, le papa et le fils
Ahah oui en effet !
Sur la mienne on voit un guppy, un platy, quelques rasboras et le L133 devant sous la racine ^^