Vous n'êtes pas identifié.
Anarchie974
Merci.
J'aurai dû être plus attentif concernant la FAQ.
jenifaelbonjour tout le monde !
j'ai chercher un peu partout et comme je ne trouve pas de réponse je poste ma question ici.
J'aimerais changer la bannière de mon clan. J'ai trouver comment faire et après manipulation l'image est bien importé. Seulement quand je retourne sur la présentation de mon clan l'image reste la même. Est ce qu'il y a du coup une durée d'attente avant le changement de la bannière ou est ce que vous pensez que c'est un bug ?
Merci pour vos réponses!
Neyilla
Tekmatey

fait f5 normalement ça marche
Exovu
coucou tout le monde !!! J'aimerais savoir comment on fait ou a partir de quel niveau peut on avoir des dragon or, bronze, feu, air, foudre, glace ... Est-ce accessible seulement au compte gold ? Merci d'avance pour votre réponse. Exovu

Neyilla
Tekmatey

FAQ a écrit:
5) Existe-t-il d'autres couleurs de dragons que les 4 qui me sont proposées au début ?
Il existe plusieurs sortes de dragons, toutes accessibles de différentes manières et ayant chacune une particularité.
Il y a les dragons disco qui sont de couleur Violet, Orange et Rose, que l'on peut acquérir aux enchères, ou avec un peu de chance vous en trouverez au marché aux dragons dans le village.
Ils augmentent de 7 au lieu de 5 les points de vie, moral ou faim (par utilisation de point de magie).
- Violet : moral
- Orange : faim
- Rose : vie
Il y a aussi les dragons métalliques qui sont de couleur Or, Argent, Bronze et Cuivre.
Ces dragons ont la particularité de ne pouvoir s'accoupler qu'avec un dragon de la même couleur qu'eux et de ne pas être libérable au marché aux dragons. Ils ne peuvent s’acquérir qu'aux enchères ou par crédits.
Ils augmentent de 4 au lieu de 2 les points de ruse, rapidité, esquive et précision.
- Or : esquive
- Argent : rapidité
- Bronze : ruse
- Cuivre : précision
Vient ensuite les dragons élémentaires qui sont de couleur Air, Feu, Eau et Terre, que l'on obtient en récompenses lorsqu'on atteint un certain nombre de jours de connexion :
Air : 500 jours
Feu : 1000 jours
Eau : 1500 jours
Terre : 2000 jours
Ces dragons ne peuvent ni se reproduire ni être libérés au marché aux dragons ni même recevoir des gains d'animation par contre on peut choisir leur sexe.
Ces dragons vous sont envoyés dans les cadeaux, vous avez 15 jours pour les récupérer ou non. C'est un bonus chacun est libre de choisir de les prendre ou pas.
- Air : bonus de gemme, il obtiendra donc la particularité de toujours trouver une gemme (en plus de la chance sur 5 d'en trouver une) lors de l'action Chercher gemme.
- Feu : bonus de récolte, il obtiendra donc un peu plus d'écus lors des récoltes du domaine
- Eau : bonus en missions, il obtiendra donc un peu plus d'xp lors de vos missions.
- Terre : bonus de combat, il obtiendra donc un combat supplémentaire en arène à chaque tour.
Vient ensuite les dragons mystiques qui sont de couleur Foudre, Glace, Lumière et Ténèbres, que l'on obtient en récompenses lorsqu'on atteint un certain rang de sagesse avec le sorcier :
Foudre : Rang de Sagesse 25
Glace : Rang de Sagesse 50
Lumière : Rang de Sagesse 75
Ténèbres : Rang de Sagesse 100
Ces dragons ne peuvent ni se reproduire ni être libérés au marché aux dragons ni même recevoir des gains d'animation par contre on peut choisir leur sexe.
Ces dragons vous sont envoyés dans les cadeaux, vous avez 15 jours pour les récupérer ou non. C'est un bonus chacun est libre de choisir de les prendre ou pas.
Chacun de ses dragons aura pour bonus d'obtenir une gemme à chaque passage de tour. La gemme à obtenir sera à définir sur la page du dragon, et sera la même à chaque tour toute sa vie.
Et pour finir, il y a le dragon Arc-en-ciel (aec) que l'on obtient gratuitement en participant à une loterie automatique sous condition d'avoir 7 jours de connexion au site.
Les tirages ont lieu les 1, 4, 7, 10, 13, 16, 19, 22, 25, 28 de chaque mois à 0h15. Chaque jour de connexion vous apporte un ticket, et vous obtenez un ticket en plus pour chaque crédit acheté .
Pour ne plus participer à la loterie il vous suffit d'aller dans "Profil" et de cliquer sur "Ne plus participer à la loterie du dragon arc-en-ciel".
ATTENTION : On ne peut gagner que 2 fois maximum le dragon aec même si on le libère.
On peut choisir son sexe et l'accoupler avec d'autres dragons que l'aec mais en fonction de la couleur de l'autre dragon, les chances d'obtenir un aec ne sont pas les mêmes
avec un rouge, bleu, noir et vert : 1 chance sur 10 ;
avec un rose, violet, orange : 1 chance sur 2
et avec un aec les bébés seront forcément aec.
Il augmente de 5 au lieu de 3 les points d'ailes, de griffes, d'écailles et de souffle.
Exovu
Merci bcp Neyilla. J'avais pas trouver.

jenifaelMerci Neyilla, je vais essayer demain sur mon ordi !
Édit du 17-04-2016 15:47:01 :
Ca ne fonctionne pas 
Dernière modification par Neyilla (24-04-2016 16:18:00)
Neyilla
Tekmatey

Tu as essayé de vidé ton cache/cookie ?
Moi je vois un dragon sur un livre et un loup pour tes clans c'est l'une de tes nouvelle image ?
jenifaelOui c'est bien ça ! Bon je ne comprends pas pourquoi l'image ne change pas pour moi ! Merci Neyilla !
Édit du 24-04-2016 22:45:39 :
Je viens d'y retourner et maintenant ça apparaît ! Merci 
Dernière modification par Neyilla (24-04-2016 16:19:17)
Exovu
contente pour toi jenifael !

jenifaelmerci Exovu !
jenifaelBonsoir ! J'ai une petite question, dans un clan dont je suis membre je peux augmenté le nombre de défense qui dépasse 900, mais pour les guerriers j'en ai 160 et rien apparaît pour que je puisse en commander d'autres ! Si quelqu'un sait ce qui ce passe... Merci !
Menra
Moriarty

Verifie que le dragon sélectionné soit bien sûr les deux postes :
-L'architecte s'occupe des défenses,
-Le connétable s'occupe des armées.
Ce n'est pas le même poste donc il faut faire attention. 

jenifaelAh oui en effet ! Merci beaucoup Menra !! 
jenifaelSalut c'est encore moi ! j'aimerais savoir un détail concernant les badges été. On peut gagner 9 badges avec les jeux . Mais combien de badges pouvons nous gagner en faisant des actions ou en cherchant sur les pages ? Je ne sais pas si on a le droit de connaître cette info donc je tente ! Et vu que je rame en ce moment sur la chasse aux badges je me demande si c'est parce que j'ai loupé un nombre d'action ou tout simplement je ne tombe pas au bon moment pour trouver les badges !
Merci de m'avoir lu et de me donner si possible une réponse ! 
Neyilla
Tekmatey

17 par recherche
9 par mini jeu
6 par action
jenifaeld'accord merci beaucoup!
SireDerf

J'ai un clan combat avec plusieurs dragons.
Lorsque ce clan affronte un autre clan dans l’Arène des clans, mes dragons gagnent en moral, mais perdent en point de vie, jusqu'à mourir.
Mais, ils ne gagnent jamais de point d'expérience. J'ai pu vérifier cela sur le dragon "maître" du clan.
Est-ce normal ?
Si oui, à quoi sert l'Arène des clans puisque les dragons ne progressent pas ?
Piga

ce ne sont pas les dragons qui gagnent l'XP mais le clan ENTIER voir la partie CLAN dans la FAQ art 18 ET 19 
la FAQ est ton amie n'hésite pas à la relire ^^
Dernière modification par Piga (15-01-2017 02:09:44)

SireDerf

Oui, ça je l'ai lu Piga 
Mais, encore une fois quel intérêt pour le clan d'avoir de l'xp qui ne sert à priori que pour l'arène des clans, si les dragons ne gagnent pas eux-même de l'xp ??