Vous n'êtes pas identifié.
Exovu
j'ai choisi cet avatar car je trouvait que ça sonnait bien en fait. Et comme j'adore les fruits exotiques et que j'ai une vue de lynx, c'est tout vu ! xD

RozRoz, parce que je m'appelle Rose et que Roz est ma signature sur mes dessins( bah ouais un Z s'est classe quand tu veux styliser un mot c'est pratique ^^), j'ai commencé a l'utiliser comme pseudo puis s'est resté ^^

Menra
Moriarty

Tiens j'ai jamais posté ici ...
Ben Menra n'a aucune signification, c'est un pseudal inventé à l'oreille. 
Pour la petite histoire, j'ai ajouté Sonlarsen dans un élan de non inspiration quand on m'a demandé un nom de famille. Simplement parce que je travaille dans le son. Bon véridiquement cette partie là c'était aussi parce que j'avais plus d'idées pour un perso de MMO. Donc j'ai pris ce à quoi je pensais. En tant que future technicienne son :
Un Larsen ... Non seulement j'aime beaucoup la sonorité du mot, mais au delà de ça ça représente un bruit aussi énervant et tenace que moi quand je m'y met.
(C'est le coté pirate
)
Et j'ai ajouté "Son" non pas pour le mot mais pour la sonorité : à prononcer [sonne]
Et à force, bah beaucoup de monde a fini par me connaitre sous le pseudonyme de Menra Sonlarsen. 
Dernière modification par Menra (01-05-2016 22:07:37)