Vous n'êtes pas identifié.
Exovu
Coucou, moi c'est Exovu !
Je m'appelle en vrai Clémence, je suis prof de collège et ça fait pas très longtemps que je joue. J'ai découvert ce jeu e 2011 mais j'était dans les études et j'avait pas le temps de jouer. Maintenant que j'ai 24 ans je peut enfin jouer à ce jeu !!!
Je voulait aussi vous présenter ma petite s½ur, Camille qui a 17 ans (son pseudo est également Camille). J'ai une autre petite s½ur qui a 10 ans qui n'a pas trop envie de jouer (pour le moment, je suis sur qu'a un moment l'envie lui prendra de jouer à ce magnifique jeu !)
Je voulait dire merci aux modérateur et aux autres joueurs qui aide au bon déroulement du jeu, qui organisent des tournois, des jeux et donnent des idées pour amélioré le jeu. Mille merci à eux.
Bisous tous le monde !
Dernière modification par Exovu (10-08-2016 15:49:35)

Arwen13

Bienvenue
Et bon jeu 

CamilleMerci grande s½ur de me présenter à tout le monde !

Exovu
Je tenait vraiment à mettre ça sur ma présentation meme si ça n'a pas grand chose à voir.

SireDerf

Bonjour Mesdemoiselles,
Soyez les bienvenues dans ce monde de joie, de bonheur... et de sadisme... Enfin pas tout le temps quand même. Dès fois, elle dort... 
Non, vous verrez que l'ambiance est très bonne et Neyilla adorable. Alors, amusez-vous bien...
MEHDIDU44
Bienvenue Exovu 
Exovu
merci à Neyilla, SireDerf, MEHDIDU44 et autres personnes de m'avoir accueillit sur ce magnifique jeu. Merci merci !!!