Vous n'êtes pas identifié.
notoriousbear
Salut à tous, certains me connaisse déjà sur la taverne mais je ne me suis pas encore presenté 
Je me prenomme Julien, j'ai 36 ans et j'adore les dragons 
Comme certains le savent ma chienne Jaffa est malade en ce moment, vu que j'en parle beaucoup (trop?) lol je vais vous mettre une photo
voici donc Bobby mon male a gauche et Jaffa la femelle à droite

Diablesseainsi voila la miss jaffa trop trop belle et monsieur bobby aussi
ca fais drole de voir novice sous mon pseudo lol dur dur quand faut tout recommencer
notoriousbear
jeune padawan 

Neyilla
Tekmatey

Attention aux multi posts vous avez l'option "modifier" en bas a droite de vos message quand vous voulez rajoutez un truc.
Elle a quoi la pauvre jaffa ? C'est grave ?
Diablesseoups desolée noble dame neyilla mais j avoue etre nule de chez nule dans tout ca je vais faire attention merci
notoriousbear
elle a apparemment une pancréatite et c'est peut être chronique.
Tu dois te douter d'où vient son nom 
Dernière modification par notoriousbear (22-05-2016 10:04:45)

Exovu
Bonjour à toi notoriousbear !!! Trop mignon tes chiens !!! Souhaite de ma part un bon rétablissement à Jaffa !!!

CamilleTrop mimi Jaffa !!! (et Bobby aussi, pas de jaloux !) Bonjour notoriousbear !

Piga

bienvenue mr Nounours 

notoriousbear
Jaffa a été hospitalisé ce matin 

Neyilla
Tekmatey

OMG
Courage on est tous avec vous deux !!! J'espère que ça va l'aidé.
notoriousbear
merci, j’espère aussi

Arwen13

Coucou à toi
Ils sont très beaux tes chiens 
Courage à ta Jaffa, comment elle va ?
Dernière modification par Arwen13 (27-05-2016 17:01:59)

notoriousbear
je vous tiens au courant, j'ai dut l’emmener a bordeaux car les clinique sur Angoulême ne sont pas assez bien équipés, j'en reviens juste elle a un gros épanchement pleural qui la gène pour respirer. Sur Angoulême j'ai vu 2 vétos pour avoir 2 avis, ils avaient peur les 2 que ce soit un lymphome mais à priori à bordeaux il n'en a pas spécialement parler donc là ils vont la garder pour lui faire des examen, j'en saurais déjà un peu plus demain matin normalement.
Merci de votre soutiens à tous malgré mon jeune age dans ce jeu 

notoriousbear
finalement ce serait bien un lymphome mais je n'aurais pas plus de précision avant lundi

SireDerf

Si les avis sont partagés, il faut attendre les résultats de lundi. Le pire n'est jamais sûr... Garde espoir...
notoriousbear
merci 

Thalissa

Bienvenue Bouba...heu Notoriousbear^^
Tu as deux magnifiques toutous!
Je suis triste pour Jaffa, j'espère qu'ils vont lui trouvé le traitement adéquate et qu'elle ira mieux .
Bon courage et de tout coeur avec toi et Jaffa!

CamilleJe touche du bois pour Jaffa. J'espère qu'elle se remettra très vite de ce qui lui arrive. Pauvre chienne !!!