Vous n'êtes pas identifié.
Exovu
Tu as des nouvelles de Jaffa ? On est tous avec toi Notoriousbear ! J'espère vivement que Jaffa se remettra très rapidement de ce malheur qui lui arrive.

notoriousbear
j'aurais les résultats demain mais ça se présente mal. il semble bien que ce soit un cancer et comme le foie est aussi un peu touché, ils ne savent pas comment elle va réagir à de la chimio. Je ne veux pas la faire souffrir mais si les résultats sont pas trop mauvais j'aimerais tenter une ou deux séances, d’après les vétos l'effet est impressionnant mais encore une fois tout va dépendre de son foie.
Ce soir elle a mangé pas mal de petits biscuit pour chien, c'est le seul truc qu'elle veut bien mangé mais elle les refusait ces derniers temps donc ça devrait lui faire du bien.

SireDerf

Dis lui qu'elle a intérêt de manger si elle ne veut pas qu'on lui envoie qq dragons pour lui faire peur... 
notoriousbear
oui 

notoriousbear
normalement, elle commence la chimio demain.
Elle a déjà commencé les corticoïdes cet après midi et j'ai l'impression qu'elle respire mieux.

notoriousbear
Jaffa a commencé sa chimio ce soir, elle a 1 chance sur 3 de passer la nuit. y'a plus qu'à espérer.

SireDerf

Nous espérons avec toi. Courage...
notoriousbear
Elle a passé la nuit, ce matin elle est très fatigué et un peu triste donc c'est le signe que c’était limite je pense mais c'est sur la bonne voie. je vais attendre la fin de la journée pour respirer mais je suis déjà un peu soulagé.
l'injection du 2 ieme produits prévu pour aujourd’hui se fera un peu plus tard du coup car la elle est un trop faible.

SarahKay66

Je lui souhaite bon courage, ça va aller, on y croit fort, à toi de te reposer un peu, quand elle va retrouver la frite faut que tu soit en forme
notoriousbear
c'est clair
je lui ai promis que je lui laisserais me lécher les pieds si elle s'en sortait parce qu’elle est pénible avec ça elle sait pas s’arrêter mdr

SireDerf

Bah ! C'est comme toutes les femmes. Elles ne savent pas s'arrêter... de nous râler dessus... 

*smiley ok je sors*
notoriousbear
Jaffa est de retour à la maison, elle va beaucoup mieux qu'hier et même mieux qu'avant la chimio je trouve, elle est encore fatiguée mais je pense que c'est normal avec la semaine dernière ou elle dormait peu + la chimio.
Son ventre a beaucoup dégonflé donc le foie et les ganglions, elle a même perdu 1kg 500 ce qui est bon signe vu que ce sont les cellules cancéreuses.
Prochaine injection lundi, elle devait se faire le lendemain mais son état était trop préoccupant hier.

SireDerf

Bonne nouvelle 
Il faut lui laisser le temps de se remettre un peu avant la prochaine injection. Elle pourra mieux la supporter.
SarahKay66

Bon courage à vous deux pour la chimio d'aujourd'hui
notoriousbear
elle est trop anémiée pour l'injection d'aujourd'hui, donc on repousse encore. Il faudrait qu'elle reprenne plus de force mais il faut pas trop lui en donner a la fois ce qui n'est pas évident.
La veto m'a dit qu'il faut qu'elle mange tous ce qu'elle veut donc même du steak haché etc et apparemment le steak haché du boucher lui fait envie.

Exovu
ma chienne en raffole du steak haché (et moi aussi
)! Je trouve qu'elle à bon gout Jaffa !!! En tout cas, elle a intérêt a manger ...
Dernière modification par Exovu (06-06-2016 19:23:47)

notoriousbear
Elle a passé une mauvaise nuit, j'ai même pensé qu'elle la passerait pas.
Ce matin elle n'arrive plus à se lever mais la langue est redevenu rose. je l'ai amené chez le veto, ils vont la mettre sous perfusion, vendredi dernier ça lui avait redonné des forces.

notoriousbear
c'est fini, elle ne souffre plus 

notoriousbear
2 ans de bonheur ma petite jafounette. je t'aime.

Exovu
Je suis vraiment désolé pour toi notoriousbear. Je sais que c'est très triste, dur et très douloureux de perdre un animal (j'ai déjà perdue 2 chiennes malheureusement.
)
Toutes mes condoléances.