Vous n'êtes pas identifié.
Darkangelgva
dmad a écrit:
Le tatooage ne pas douloureux lorsqu il n est pas fait sur une articulation.
hé bien c'est un peu faux: quand ils passent sur des nerfs, tu couine un peu ou quand il passe au niveau de l' esselle, t'as l' impression qu'on te tire le téton à la pince... et après ça dépend des techniques: au dermographe c'est assez rapide, mais si on te travaille au marteau (traditionnel japonais) ou indonesien etc, là tu souffre un peu + ...
Dernière modification par Darkangelgva (09-12-2007 14:56:51)
FaroucheBon, je vais me faire gronder par Kamillia (parce que je n'ai pas de tatouage et que je poste quand même
) mais j'avais envie de faire un commentaire sur ceux qui parlent de beau ou pas beau, de bien ou pas bien, et tout ça : ces notions-là sont subjectives. Du coup, on peut juste donner notre propre avis, et rien d'autre...
Mon avis, c'est que quand je trouve un tatouage beau, eh ben, il me plaît, lol.
Les maori portent toute l'histoire de leur tribu sur l'arrière de leur corps et c'est magnifique pour moi...
C'est la diversité qui fait la richesse du monde 
dmad
Farouche a écrit:
parlent de beau ou pas beau, de bien ou pas bien, et tout ça : ces notions-là sont subjectives. Du coup, on peut juste donner notre propre avis, et rien d'autre...
Les maori portent toute l'histoire de leur tribu sur l'arrière de leur corps et c'est magnifique pour moi...
j suis d accord avec toi beau ou non tout ça c est subjectif, si les motifs nous plaisent ou non, ou si c est la couleur, a chacun son opinion, tant que le(a) porteur(se) du tatouage l aime .... 
pour la douleur c est aussi une question de constitution, il ya toujours endroit du corp qui font mal pour tout le monde, et se qui ont été évoqués par Darkangelgva le sont vraiment, mais après sur la musculature ça dépend des personnes. 
Dernière modification par dmad (03-03-2008 00:21:56)
KamiliaFarouche a écrit:
Bon, je vais me faire gronder par Kamillia (parce que je n'ai pas de tatouage et que je poste quand même
) mais j'avais envie de faire un commentaire sur ceux qui parlent de beau ou pas beau, de bien ou pas bien, et tout ça : ces notions-là sont subjectives. Du coup, on peut juste donner notre propre avis, et rien d'autre...
Pourquoi je te gronderai
Attention à ne pas confondre :
Maori = Nouvelle Zélande
Maohi = Polynésie-Française Tahiti

Tekmatey
Voila je me lance!

Yukissiabah j'en a pâs mais si j'en aurai se sera un loup et un cheval legendaire
Olrilunepas mal Tekmatey ! il est beau 
Tekmatey
merci ^^ je trouve aussi

Olrilune
ta signature Tek !!!! J'adore ! 
Tekmatey
vi elle est belle hein ^^!

dark0angel
mdr je chercher la même partous XD
Tekmatey
ben dark0angel il te suffit de la faire toi meme 

ShadowKidmoi j'ai un dragon sur le bras gauche.
je compte m'en faire un dans le dos mais pour l'instant....c'est pas dans mes moyen... 
arialJ'aimerais avoir un cheval sur un omoplate puis le logos du groupe tokio hotel dans le coup. ( cotés dos )

Taraniej'aimerait avoir une fée sur le bas du dos et un petit dragon sur l'épaule droite

lesjumesMoi je voudrai un dragon sur le bas du dos.
Quelque chose sur les épaules
Et peut etre des tribals en bracelet
vassilissaAlors le mien prend naissance dans le creux de mes reins et se répand sur mon dos par de petits halos de fumée et une partie disparai entre mes fesses pour mourrir sur mon pubis.
Il est pas encore fini mais d'ici deux ans oui.
Il faut dire que l'effet voulu est complexe et que les séances ne sont pas gratuites.
papaericbonjour moi j ai 6 tatouages et j espere avoir biento le 7eme
Marijuana2labasj'ai deux ailes d'ange dans le dos ...
Dernière modification par norton78 (18-04-2008 08:24:35)
ShadowKidet une araignée dans le cou plus vrais que nature:clin