Vous n'êtes pas identifié.
SireDerf

Et Sire Derf se met au travail, car il ne peut rien refuser à Neyilla, tout en maugréant devant ces tas de timbres qui trainent partout...
Menra
Moriarty

Nan mais les timbres c'est la déco, hein, tu jettes pas la collec' !? 
Dernière modification par Menra (12-09-2016 21:02:16)

Neyilla
Tekmatey

il balaye les timbre ? 
SireDerf

Ben quoi ? Ca traine par terre......
Faut pas y toucher ???
MINIbig

Faut être timbré pour oser y toucher 
SireDerf

Mais, je fais ce que Neyilla m'a dit... 
Neyilla
Tekmatey

*et toujours évanouit face à tant d'horreur*
Menra
Moriarty

On a dit du nettoyage, le nettoyage c'est pour la poussière, zut crotte ! Pas les timbres ! 

SireDerf

et tu trouves normal que des timbres trainent par terre dans la poussière ???? C'est bizarre quand même...
Menra
Moriarty

Ha ben ça c'est la connerette... 

SireDerf

Mais je croyais la connerette disparue ????
http://www.drakemaster.net/forum/viewto … pid=334763
melmart a écrit:
Salutations,
*activation de l'effet d’écho*
Tout d'abord, merci à toutes d'être venues...
Si je sommes réunies en ce jour funeste, c'est pour dire au-revoir à un lieu qui fut cher à de nombreuses personnes grandement perdues dans leurs têtes et déséquilibrées au possible, qu'on se demande pourquoi qu'elles nous manquent en fait Oo... Mais passons sur ce détail !
Aujourd'hui je nous séparons de bien plus qu'un lieu, je nous séparons surtout d'une entité. Une entité ô combien instable et pesante, une entité amicalement destructrice, une entité familièrement inconnue : La connerette ! Notre chère connerette !*accentuation dramatique de l'écho*
Noooooooon, connerette, nous ne t'oublierons pas ! Car tu n'es pas morte ! Ni aujourd'hui, ni demain ! Ni jamaaayyyyy !
Tu es immortelle et vit en chacun de nous pour l'éternité... L'éternité ce n'est pas court et pourtant c'est rien. Aussi, je te faisons don d'un peu de temps dont tu disposeras à ta guise dans lequel je ferais rien, absolument rien, pour toi.
Faisons donc place et procédons au recueillement :*moment solennelle*
...
...
*une araignée tisse sa toile*
...
*L'araignée croise le regard de melmart*
*melmart croise le regard de l'araignée*
*fin du moment solennelle*
Sproutch !
Bon, maintenant j'ai besoin de volontaires pour faire un peu de ménage ! Et rafraichir la déco !Et attention y'a du boulot !
Menra
Moriarty

Bah 'faut croire qu'elle a migré vers les timbrés. 
Ou alors c'est juste melmart qui l'a absorbée et du coup elle passe en courant avec de grands yeux et retournant tout sur son passage. ça m'étonnerait pas non plus. 

melmart

Nan ce ne sont pas nous, c'est pas vrai 

Neyilla
Tekmatey

SireDerf est bien au courant dit donc 
SireDerf

melmart a écrit:
Nan ce ne sont pas nous, c'est pas vrai
En tout cas, c'est troublant vu le schtroumpf ! Oh pardon Mesdames
... vu le chantier ! Oh pardon les bâtimenteux
... vu le désordre !
Neyilla a écrit:
SireDerf est bien au courant dit donc
C'est que je me tiens informé. On ne sait jamais. Cela peut servir pour savoir qui fait les mauvais coups que je dois nettoyer ensuite.... 
Edit : correction d'une grosse... énorme... faute d’autographe... euh... non... d'orthographe que je n'avais pas vu à l'époque 
Dernière modification par SireDerf (05-12-2016 00:26:05)
Vvvidel

Waaah bonjour 

westonieJ'espère que t'es pas allergique à la poussière 
Vvvidel

Mdrrr C’est même plus de la poussière là, je pense qu’on peut même plus rentrer dans le Club là ! Les catacombes sont bien présentes mdr

westonieOh ! regarde là ! C'est le squelette de mon ancien compte !
....
:'(
ElanoraHo mon dieu.... o.o