Vous n'êtes pas identifié.
Exovu
Menra a écrit:
Heu ... Moi je n'ai pas reçu ta demande, sauf erreur ... ^^"
J'ai fait deux duels contre toi

Menra
Moriarty

Exovu j'ai perdu le rapport de celui que tu m'as envoyé alors. Peux-tu me le renvoyer par mp stp ?

Exovu
Menra a écrit:
Exovu j'ai perdu le rapport de celui que tu m'as envoyé alors. Peux-tu me le renvoyer par mp stp ?
Je t'envoie ça tout de suite.
Neyilla aussi 

medusa

Dis Madame la sadique, on peut voir les recettes s'il teuuuuuu plaiiiit ? 
Neyilla
Tekmatey

m'en manque encore une ^^"
medusa

ok 
medusa

On vote ici pour les recettes ? Et on justifie ? et est ce que tous les membres votent ou juste ceux qui participent au tournoi ?
Neyilla
Tekmatey

Non j'ai ouvert le topic de la phase II vous pouvez voté la bas vous êtes pas obligé de justifié et seul les participants et externe au tournois peuvent voté 
medusa

Pour le Qui est ce ? tu ne réponds que par oui ou non ? On ne peut pas par exemple te dire : quel âge as tu ? ce sera plutôt es tu jeune ? C'est ça ?
Neyilla
Tekmatey

je répond à n'importe quel question avec la réponse et pas seulement par oui ou non ^^
medusa

lol fais attention à ce que tu dis, je serai tentée de te poser la question : Qui es tu ? et paf en une question je gagne 
SarahKay66

Vaut mieux t'envoyer une question par une question , je pense ???
Neyilla
Tekmatey

ôui ^^
Exovu
swp3, j'attend ta réponse au duel

Jasso

Bon sang! Je suis complètement perdu danses épreuves xD j'en ai oublié quelques unes
Exovu
fini !!!

petite

arf j ais un petit probleme il y a des images que je ne voit pas j ais que le truc http/// etc etc qui s affiche
Neyilla
Tekmatey

Je le vois aussi mais c'est parce que les images sont lourdes elles mettent du temps à d’affichées faut patienté sinon fait glissé le lien dans une nouvelle page.