Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Bon, je sais que c'est le jeu, etc ...
Mais étant donné qu'on paye déjà irl pour avoir accès aux ingrédients, pourquoi compliquer encore le truc avec des prix inversement proportionnel au stock !?
Il reste 15 ingrédients, je dois les payer le même prix que 50 !? Les ingrédient titans coûtent déjà une blinde à prix bas, mais alors là ....
Donc je propose de supprimer ce système de stock. Marre d'attendre depuis une semaine que les stocks reviennent à zéro, pour que quelqu'un d'autre les vide à moitié etc ... ça devient vraiment très énervant de s'apercevoir qu'on paye du gold pour monter ses stats naturellement vu que les prix du marché sont trop hauts.
Ce système m'a toujours fait râler. On a un nombre de jours limité en gold, et si dès que quelqu'un achète 10 ingrédients les autres doivent payer une blinde ou attendre de ne plus avoir de gold, ça devient vraiment énervant.

medusa

+1 c'est vrai, ça m'a toujours agacée aussi 
PerishSong
Je plussoie aussi /p
En priant d'ailleurs pour que les prix des cheveux de gorgone soit décents pour quand j'aurai les tours de Gold du calendrier pour Deus Ex /p
DarthLn
Arnogon

Absolument 100 % méga d'accord !!
SireDerf

Je suis complètement d'accord également. C'est un système dont je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt.
Neyilla
Tekmatey

Faudrait que le prix soit à l'unité et bien sur l'unité de quand ils sont à 50 et du coup ce qui serait le summum c'est qu'on puisse en acheter plus de 50, on est quand même pas mal a en acheté plus de 1000 minimum faudrait transformé le marcher des ingrédients comme l’échoppe avec un choix de 50, 100, 500, 1000.
medusa

ça, ça me dérange pas outre mesure mais surtout qu il ne soit pas au triple du prix quand il en reste genre 15 ...
Menra
Moriarty

Bah supprimer le système des stocks tout court, quoi.
Parce que ce genre de difficultés n'est pas censé apparaître dans la partie payante du jeu. 'fin, c'est mon avis, en tout cas.
Pour l'idée de pouvoir acheter plus de 50 ingrédients d'un coup, du coup.

SireDerf

C'est vrai que pouvoir en acheter plus de 50 d'un coup serait assez pratique.
Et pour rejoindre un autre sujet, il faudrait simplement que l'on puisse indiquer le nombre que l'on souhaite directement sans avoir à utiliser une liste déroulante avec des valeurs prédéfinies.
Piga

et pkoi pas faire comme pour les objets de l’échoppe que le prix varie par période du mois ? ???? mais pas forcement au même moment que les prix de l’échoppe ... ???
Dernière modification par Piga (13-12-2016 00:08:14)

Neyilla
Tekmatey

Ben c'est justement ce qu'on ne veut plus, que le prix varient.
Piga

bah la si t'as pas le prix mini c'est comme l'echoppe et le sandwich a 30 ecus (hors reduc compagnon) si j'ai pas ce prix la j'achete pas .....

Menra
Moriarty

Mais le problème c'est que quand tu payes 15 tours de gold, qu'il t'en reste 4 t'aimerais avoir les prix mini quand ça t'arrange. Du coup d'après nous les prix variants c'est pas fait pour le coté payant du jeu.

Piga

suffit de mettre en place une option crédit pour avoir le prix mini garanti "X" fois par exemple ....

Neyilla
Tekmatey

Mouais je préfère encore le système actuel en ce cas là o_O
Menra
Moriarty

Punaise on grille déjà des crédit dans le gold, en plus on grillerait un
crédit supplémentaire à l'intérieur du gold ? Oh misère, mon pauvre forfait.
Le gold donne des privilèges, pas des privations. Oo

Piga

c vous qui en vouliez a la pelle des options crédits .... au détriments de ceux qui en avaient pas les moyens ....

Menra
Moriarty

Heu pardon ? J'ai rien demandé du genre, moi. 

Menra
Moriarty

Up, pour que les ingrédients soient toujours au pris mini, c'est déjà assez cher comme ça, pas besoin de ce système de stock ! è.é

MarieNawaki

Up aussi, c'est vraiment cher pour pas grand chose (littéralement)