Vous n'êtes pas identifié.
Oreopourquoi 19 invocations et pas 18 ?
SarahKay66

un duel contre Dame neyilla la traumatiseuse 
SireDerf

Il n'a pas encore conscience de ce qu'il va lui arriver le pôvre... 
Oreobaaaah vu que je perds 90% de mes duels, ça va, j'commence à avoir l'habitude xD
dakkin
Cc bon comme je débute hein vais essayer de m'inscrire pour commencer et si j'y arrive je veux bien participer dans la mesure du possible. sachant aussi que mon dragon sera un grand que dans quelques jours. Bon bein maintenant je vais lire les règles du concours. À+ tous
OreoSalut Dakkin
Je débute aussi (je n'ai qu'un dragon adulte), mais il s'agit ici d'un tournoi de "sorciers" donc ne te fais pas de soucis, fais juste un bon stock de gemmes pour les duels !
En effet, je ne pense pas que l'on ait besoin de nos dragons pour ce tournoi.
Bonne chance à toi !
Dernière modification par Oreo (02-03-2017 14:02:59)
dakkin
OK oreo
Bon alors c'est pas que je suis nul mais un peu quand même. Alors comment qu'on fait pour les inscriptions
Et je cherche toujours la crêpe aussi
Dernière modification par Neyilla (02-03-2017 16:47:13)
SarahKay66

dakkin, ilsuffit de dire je participe, et sois le bienvenu 
MarieNawaki

Petit Compte Rendu :
J'ai envoyé une demande à tout le monde sauf à ceux qui n'étaient pas dans la liste : Medusa et Ombrefiel
Il me manque :
Ceux qui doivent m'envoyer un duel :
Aryador
Medusa
Menra
Ombrefiel
Ceux qui doivent accepter le mien :
Medusa
Menra
Ombrefiel
Ceux avec qui j'ai fini (et me suis faite écrabouiller) :
DarthLn
Petite
Oreo
SarahKay66
SireDerf
Dakkin
Mon sorcier s'ennuie, il n'attend que vous :p
Dernière modification par MarieNawaki (04-03-2017 09:58:35)
dakkin
Ha je suis content quatre duel dont deux de gagner
OreoPour ma part, seules Menra Medusa et Ombrefiel doivent encore accepter ma demande de duel. Ombrefiel a refusé ma dernière demande ^^'
dakkin
Bonjour à tous, j'ai comme qui dirait un souci technique et oui ça arrive. Voilà mon problème a pu sort bhououu.je cherche une gemme qui veut pas ce montré du moin que je rate depuis trois jours.
MarieNawaki

Tu as le temps d'en trouver, c'est jusqu'au 24 mai xD
dakkin
Je sais que j'ai le temps. J cherche des fragments d'orichalque trois jours Que je suis dessus
OreoSois patient
Avoir de la patience, c'est vraiment la base de la base sur Drakemaster haha
Tout vient à point à qui sait attendre.
dakkin
Heureusement que je suis super Zen dans la vie sinon je crois que j'aurais ce jeu depuis un moment.les débuts sont long.
MarieNawaki

si tu t'achetais un autre dragon tu aurais plus de gemme par jour ce serait plus simple 
dakkin
Oui c'est vrai mais je n'ai pas encore assez d'écus et hier quand j'ai pris un crédit j'ai reçu un code non valide. Ça m'a un peu refroidi
Mais bien entendu dés que je le peux j'en prends un autre et ça fait un moment que je l'attends ce dragon en renfo
MarieNawaki

Ben pour que tu ais aussi peu d'écus c'est que tu dois t'occuper de ton dragon.. perso je le laisse mourir et je le ressuscite, ça coûte beaucoup moins cher et ça va plus vite pour mes 80 dragons 
(Oui, je suis ignoble comme Sorcière)
dakkin
J'y avais pensé mais.... Trop de remor. Et puis j'en ai qu'un