Vous n'êtes pas identifié.
SireDerf

MarieNawaki a écrit:
... perso je le laisse mourir et je le ressuscite, ça coûte beaucoup moins cher et ça va plus vite pour mes 80 dragons
(Oui, je suis ignoble comme Sorcière)
Tu veux dire la Super Vilaine !!!! 
Comment peux-tu traiter ainsi des créatures aussi douces et intelligentes ??? Comment peux-tu traiter ainsi des créatures qui t'apportent autant de satisfaction même si parfois elles sont un peu turbulentes et vont à la taverne sans te prévenir ?!?!
J'suis trop offusqué....

Cela étant dit, tu n'as pas entièrement tort 
Dakkin, patience ! C'est clair que les débuts de DM sont parfois difficiles tellement on veut découvrir ce qu'il peut s'y passer. Surtout quand on regarde l'avancée des autres.... Mais avec le recul, prends ton temps. Apprécie chaque étape même si certaines sont vraiment très très très longues (comme le roi dragon
)
Tu as le temps pour le tournoi. Donc, patience. Cela te laissera le temps d'imaginer des stratégies pour essayer de vaincre un autre sorcier 
dakkin
Merci sirederf je prends mon mal en patience.et pour les duels aussi puisque je dois attendre d'avoir des gemmes d'orichalque
Heu.... Pour les duel, je vous tiendrai au courant des que j'ai des sort parce que la je suis en panne de sort
Minime2Et c'est partis ! La camisole de force ne fait que commencer !
Dîtes ?! Je vous ai manqué ?!
Bref, je vous attends, mouahahah, et de pieds fermes !!! 
medusa

Toutes mes demandes ont été envoyées 
Bon tournoi à tous 
MarieNawaki

Petit Compte Rendu :
J'ai envoyé une demande à tout le monde.
Il me manque :
Ceux qui doivent m'envoyer un duel :
Aryador
Minime2
Menra
Ombrefiel
Ceux qui doivent accepter le mien :
Medusa
Menra
Minime2
Ombrefiel
Ceux avec qui j'ai fini (et me suis faite écrabouiller) :
DarthLn
Petite
Oreo
SarahKay66
SireDerf
Dakkin
Mon sorcier s'ennuie, il n'attend que vous :p
Dernière modification par MarieNawaki (06-03-2017 14:54:28)
Minime2Houlala, faut que je m'y mette moi, je suis à la boure...
Menra
Moriarty

Nan, c'est MaNa qui est trop pressée. Les inscriptions sont même pas encore finies. 
Perso j'ai toujours pas fait mon tableau. 
J'vais faire comme d'hab. Essayer de faire la phase 2 en temps et en heure, et faire les duels une fois que la liste sera définitive. 

MarieNawaki

Noooon tu ne peux pas me faire ça xD
Je suis pressée parce qu'à partir de mercredi prochain mes épreuves de BTS commencent ^^"
OreoCa doit la "stratégie" commune avec Ombrefiel alors, parce que vous êtes les deux seules à ne pas accepter haha
SireDerf

Pour moi, c'est Menra et Minime2 qui n'acceptent pas. Mais je comprends qu'elles aient peur...... 
Kyan

coucou, je m'inscris
medusa

yeaahhh 
SireDerf

Et j'envoie de suite un duel 
MarieNawaki

Petit Compte Rendu :
J'ai envoyé une demande à tout le monde.
Il me manque :
Ceux qui doivent m'envoyer un duel :
Minime2
Menra
Ombrefiel
Ceux qui doivent accepter le mien :
Menra
Minime2
Ombrefiel
Ceux avec qui j'ai fini (et me suis faite écrabouiller) :
Aryador
Dakkin
DarthLn
Kyan
Medusa
Oreo
Petite
SarahKay66
SireDerf
Mon sorcier s'ennuie, il n'attend que vous :p
MarieNawaki

Désolée pour le double post mais c'est pour m'assurer que les gens le regardent bien vu qu'un classement ça se zappe facilement :
Pour ceux qui me restent, c'est-à-direMenra, Minime2, Ombrefiel est-ce que je pourrais passer en priorité et très rapidement ??
Mes épreuves commencent mercredi et dureront jusqu'en mai j'aimerais ne plus avoir à me soucier de ces duels !
Merci d'avance et bonne journée 
SireDerf

MarieNawaki a écrit:
Mes épreuves commencent mercredi et dureront jusqu'en mai j'aimerais ne plus avoir à me soucier de ces duels
Priorité complète à MarieNawaki !!!!!
Pour une fois, elle ne doit plus penser à nous, mais juste à elle.

Marie, quoiqu'il arrive, qu'elle que soit les réponses à tes demandes, tu décroches, Tu te concentres !
Et tu te concentres bien, car je veux pouvoir fêter avec toi la réussite à tes épreuves. 
Ne te mets pas la pression. Vis et passe ces épreuves tranquillement. Je suis sûr que tu les réussiras tout aussi tranquillement 
Reste zen ! Nous pensons à toi sans pression...
MarieNawaki

Merci SireDerf 
Mais pas la peine de trop en faire hein xD
Je bosse 4h par jour dessus au minimum, je devrais m'en tirer 
Et je ne demande pas la priorité complète mais que notre Menra Nationale se bouge les fesses à faire son tableau 
SireDerf

MarieNawaki a écrit:
Mais pas la peine de trop en faire hein xD
Non, c'est juste un soutien sincère, car c'est important pour toi 
MarieNawaki a écrit:
Je bosse 4h par jour dessus au minimum, je devrais m'en tirer
Je n'en ai jamais douté 
MarieNawaki a écrit:
Et je ne demande pas la priorité complète mais que notre Menra Nationale se bouge les fesses à faire son tableau
Alors là, je demande à voir le film....
Pardon Menra !
Menra
Moriarty

Ben la Menra Nationale elle aime pas faire son tableau avant la clôture des inscriptions. 'me suis inscrite selon les dates données par Neya. Là je suis pas chez moi et même si Ren' bosse j'ai pas envie de me lancer là dedans avant de rentrer. Pour 2 duels, avant Juin, c'est pas l'Apocalypse, non plus, je suis sûre que tu t'en sortiras. 

MarieNawaki

Excuse moi de te déranger Neya mais je n'ai absolument pas compris ton épreuve.. x)
Des lettres qui forment un mot.. toutes les lettres forment tous les mots et on peut absolument tout inventer.. même si je te dit ravioli c'est possible de le former dans le texte ^^"
Tu ne pourrais pas être plus précise ?