Vous n'êtes pas identifié.
Piga

petite question pour commencer ^^
comment faire des combats si l'arène est vide ?
j'ai quelques soucis pour faire TOUS mes combats pour les stade 11 et 12 quand j'ai la chance d'en faire pour 1 les autres ne peuvent pas vu que le premier a vider l'arène .... et je ne pense pas être la seule....
serait-il possible de remédier à ce "détail" en mettant des "dragons factices" comme pour les tournois de blancs "incomplets" ????
Dernière modification par Piga (14-10-2016 14:26:14)

Menra
Moriarty

J'ai le même problème, mais pas forcément avec les hauts stades. Il est des fois ou les dragons disponibles passent directement du stade 2 au stade 5 sans rien entre.
Après le problème des dragons factices c'est que les nôtres seront moins attaqués. Mais s'il était possible de mettre des dragons factices de statistiques aléatoires (entre le minimum pour ce stade et les stats du stade suivant) uniquement quand l'arène contient moins de X dragons de tel stade, ça serait bien. ça fait un moment que j'y pense mais je me demande si c'est pas trop compliqué. :s

Piga

que nos dragons soient attaqués c'est pas forcément problématique mais suffit qu'un ou une joueuse soit absent(e) de l'arène et c'est le grand désert .... Darthln Arnogon Plombino pour en citer une partie (majoritaire ?)
si de plus d'autres stades ont le même soucis un petit "truc" pour palier au problème ça serait pas de trop apparemment 
Dernière modification par Piga (15-10-2016 13:29:25)

Piga

allez petit up 

Neyilla
Tekmatey

ça intéresse ça comme idée ? je vois pas d'avis 
Piga

plus ou moins en fonction du stade et/ou de l'heure de passage du joueur .... mais le problème est toujours là...

MarieNawaki

Moi ce qui m'embête c'est que quand je mets mes dragons dans l'arène ils sont rarement attaqués et je dois envoyer 10 messages sur la taverne pour que quelqu'un attaque enfin (quand j'en ai besoin) 
Donc je suis relativement contre dans le sens où déjà que mes dragons ne sont jamais attaqués.. là j'imagine même pas 
OreoAttends quelques années que mes dragons grandissent et tu te feras attaquer quotidiennement 
SireDerf

Je confirme. 
Comment tes dragons peuvent-ils ne pas être attaqués régulièrement ????
Dès que j'en mets un, il est attaqué dans la demi journée qui suit.
Menra
Moriarty

Perso la plupart de mes hauts stades sont goldés et vont en arène monstrueuse mais en dehors du gold je tape toujours sur les premiers que je vois, et tant qu'ils sont attaquables (stats accessibles, donc en blanc). Et c'est bien simple, rares sont mes dragons qui peuvent faire tous leurs combats sans attaquer des stades supérieurs.
Sinon moi mes dragons se font attaquer, y'a pas de soucis, sauf pour les boostés puisque les stades supérieurs ne peuvent attaquer les stades inférieurs .... Je me disais qu'ouvrir l'attaque aux stades inférieurs avec un écart de stats assez petit pouvait aider, mais j'en suis pas sûre du tout.
Actuellement en arène je vois pas plus d'une dizaine de dragons pour les stades 7-8-9-10-11
Comme le retour en arène n'est pas automatique, quand j'aurait fait un ou 2 stade 9 y'aura plus rien à taper.
Et je regarde avec mon stade 4 donc c'est pas une histoire de stats. En passant je ne vois que 3 stades 4 en arène, dont un trop boostés pour moi, mais pour une fois, y'a pas mal de stade 5, c'est pas tous les jours.
Alors ma proposition, si elle est faisable, c'était de mettre des dragons factices de tel stade quand il n'y en a plus de dispo avec des stats aléatoires entre le minimum et le maximum du dit stade. Disons 5 dragons par stades qui reviennent tant qu'aucun autre n'est dispo, par exemple.
Mais je ne sais pas si c'est faisable. 
Ou au moins poser une option de plus sur la page "dragons en arène" :
"Ressusciter et renvoyer automatiquement les dragons en arène tant qu'ils ont des parchemins de résurrection"
Si les gens acceptent cette option ça pourrait éventuellement suffire, à voir...
Edit : Si vous doutez de la nécessité de remplir l'arène : Je suis coincée avec un stade 8 qui n'a rien à taper avant le stade 11. J'ai vidé le peu qu'il y avait avant avec mes dragons précédents. Et je ne suis encore qu'avec mes G1, qui ne constituent que la moitié de mes dragons.
Dernière modification par Menra (22-03-2017 15:52:23)

MarieNawaki

Depuis que j'ai posté je me fait attaquer de tous les côtés c'est absolument génial
Merci 
SireDerf

Super MarieNawaki 
Je ne sais pas non plus si cela est faisable Menra, ces dragons factices.
Mais, pourquoi y a-t-il si peu de dragons dans l'arène ? C'est peut-être aussi la question à se poser ?!
Perso, je ne mets pas tous mes dragons, dont des stades 8
, car cela me coûte trop cher (parchemins à acheter) par rapport à l'xp que cela me rapporte. Du coup, je préfère qu'ils se reposent....
Peut-être qu'il faudrait augmenter le gain en xp pour donner un peu plus de motivation ?!
Menra
Moriarty

.... Ou réduire le coût des parchemins, qui coûtent quand même sacrément cher au fil des stades ....

ArriadeUp de ce sujet : le dernier commentaire de Menra est très pertinent selon moi. Si les gens évitent l'arène, c'est sûrement en grande partie parce que les parchemins de resu coûtent grosso modo un quart du "salaire" quotidien des dragons.
C'est excessivement cher et n'encourage aucunement à laisser ses dragons en arène. Je pense que diviser ce prix par deux changerait la donne et remplirait l'arène à nouveau 
karokam

Le prix des parchemins a été divisé par 2 

ArriadeMerci beaucoup Karo
À l'assauuuuut !
Yseriae

Merci beaucoup !