Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Bonjour,
Astronautalis n'avait pas encore passé son tour mais je voulais boucler ses combats avant de le faire. Donc j'y vais, je clique pour un combat dans l'arène monstrueuse, et là surprise : "vous n'êtes pas dans l'arène"
Donc après un tas d'essais, j'ai fini par passer son tour, il s'avère qu'il ne lui restait que 0.20 PV, et c'était pour ça, vu qu'en suite j'ai pu faire mes combats.
Mais du coup avant je pouvais quand même entrer en arène, sans pouvoir combattre, et je comprenais pas, donc ça serait peut-être bien de mettre un message dans ce cas :
"Vous ne pouvez pas entrer en arène car il ne vous reste plus assez de PV. Soignez votre dragon pour accéder à l'arène"
ou quelque chose dans ce style, histoire de clarifier, je pense. 

lifeman
Heu j'espère qu'ils ne vont pas instaurer un système de pv .. déjà qu'on est pas riche ... s'il faut que tous les dragons avant de rentrer en arène soit soigner alors que perso je préfére les ressucités après une défaite pour qu'il est les stats un peu remplit au lieu d'acheter tout le tra lala
Neyilla
Tekmatey

rien en change au système actuel Menra veut juste un rajout d'une phrase au lieu du "vous n’êtes pas en arène" ^^
karokam

Je déplace dans idées, j'ajouterais un mot 

Menra
Moriarty

Merci ! 

Neyilla
Tekmatey

ça a était mis en place ça ou pas ?
Menra
Moriarty

Justement, j'allais signaler que non, c'est pas un truc très facile à vérifier mais Menren a eu la même chose avant-hier, et j'ai pas eu de mot comme quoi elle n'avait pas assez de points de vie, mais le mot habituel : "Vous n'êtes pas dans l'arène". 

SireDerf

Je rencontre parfois ce message également. Mais, je n'avais jamais fait le rapport avec ce sujet...
karokam

ca devrait être bon pour le message

SireDerf

Super ! Merci Karo
Neyilla
Tekmatey

Merci 
Je ferme les idées mise en place pour qu'on y voit plus claire.