Vous n'êtes pas identifié.
MarieNawaki

Je fais partie de ceux qui pensent qu'on ne devrait pas se tatouer des choses qui n'ont aucun sens ^^"
essaye de le remasteriser à ta facon (ma facon de penser)
Nanhaa
J'ai reformulé pour pas que ça prête à confusion (^,^)"
Loin de moi l'idée immature de me faire graver à vie un truc qui n'a pas de spécificité pour moi et que je risquerais de regretter
Je ne donnerais pas le pourquoi mais il y a un message fort pour moi derrière mon papillon et mon symbole propre, les faire me tient à cœur
Mais je me pose pas les bonnes questions je pense et je sais pas par quel bout commencer (^~^)"
Dernière modification par Kimblee (20-06-2015 15:42:16)
MarieNawaki

Dans ce cas si tu es sûre de ce que cela représente pour toi moi je dis pourquoi pas
mais il faut que ce soit une valeur sûr (pas ton petit copain ou ta meilleure amie depuis un an quoi..)
Sinon vas y, de mon point de vue
Nanhaa
Non la dessus je m'y refuse xD
Y en a qu'une qui peut comprendre ce que ça représente, c'est personnel 
L'un même plus que l'autre vu qu'il est créé de mes mains
Dernière modification par Kimblee (20-06-2015 15:50:44)
malgma

je ne suis pas tatoué et ne le serais jamais je pense, cela dit ça ne m'empêche pas d'apprécier de beaux tatouages qu'ils soient énorme ou minuscules. Mais franchement depuis ces dernières années je trouve que les tatouages se sont trop démocratisés, devenu un phénomène de mode, c'est à celui ou celle qui l'exihbera le plus. C'est tellement devenu "cool" que les gens utilisent une signification complètement petée d'un motif pour se le faire tatoué, et vont s'habiller en fonction de ce tatouage pour bien le montrer à toute la populace, et ainsi devenir au final des gens sans personnalité alors qu'à la base le tatouage est quelque chose de personnel qui du coup démarquais des autres...
SireDerf

Assez d'accord avec Malgma. Je ne reproche pas aux gens de se tatouer, mais je trouve que cela a perdu tout son sens surtout quand on voit certains tatouages... ^^ Cet été, j'ai pu assister à un véritable défilé de tatouage sur la plage. Ben... euh.... c'était pas très joli... On sentait que certain(e)s s'étaient fait(es) tatouer, parce qu'il le fallait.
J'hésite, non je réfléchis, à me faire tatouer. Mais, je n'ai pas encore trouvé le "symbole" qui aura un véritable sens pour moi, qui m'apportera une caractéristique supplémentaire à mon charme naturel...
Le tatouage, c'est à vie !
malgma

voilà qui est bien dit, tatoués presque par obligation parceque tout le monde le fait