Vous n'êtes pas identifié.
melmart

Alors, alors, ... Après 3 ans de vie dans mon appart' et quelques estimations personnelles, je crois que mes chers voisins (tous autant qu'ils sont) ont fait tellement de travaux tout au long de l'année, qu'ils ont de quoi s'acheter au moins trois ou quatre magasins Mr."Célèbre enseigne de bricolage" 
Quant à bibi, elle va peut-être penser à investir dans une pharmacie avec tous les maux de tête qu'elle se tape ! Ou bien un petit marteau pour taper sur ses chers voisins adorés 
edit : Encore faut-il s'entendre penser ! 
Dernière modification par melmart (16-09-2016 12:25:41)

MINIbig

Ce n'est pas un post pour râler mais pour exprimer ma tristesse.
Monsieur Pierre Tchernia est décédé. Moi qui l'aimait tant, et surtout, pour sa voix dans les Astérix.
La voix d'Obélix est partie il y a quelques temps.
Il reste la voix d'Astérix.
Bref. Je suis vraiment touché par ce décès.
Au revoir MONSIEUR.
Et MERCI. 
Menra
Moriarty

Ça fait déjà une bonne semaine que la moitié du marché aux ingrédients titans est bloquée sur des prix faramineux, ce système de stock me tape déjà assez sur les nerfs en temps normal alors dois-je vraiment attendre la St Glinglin pour pouvoir acheter des ingrédients à prix décent !? À ce rythme j'ai le temps de faire grimper les stats naturellement, et sans gold ! 
Dernière modification par Menra (11-12-2016 10:23:52)

Piga

marre des mensonges......

SireDerf

J'ai faim... et je ne trouve pas la crêpe de Neyilla.... 
OreoAllez allez, un peu de courage
J'ai grave envie de donner des indices, mais je crois que je vais bien tenir ma langue, histoire que Neyilla ne me la coupe pas 
OreoUn peu triste qu'un membre quitte les rangs de Drakemaster, bien qu'ayant vainement essayé de le raisonner dans la taverne. Mais je souhaitais aussi témoigner de sa gentillesse ; il aurait pu simplement désactiver son compte et ne rien laisser derrière lui.
Merci Zergy et bon vent, bien que j'aurais aimé mieux faire ta connaissance.
SireDerf

Quoi ? Zergy arrête ? Tu plaisantes ????
Zergy a été l'un de mes piliers pour trouver les gemmes pendant une longue période. Il les indiquait régulièrement dans la taverne.
Et puis, le nombre de duels que j'ai fait avec lui...
Il arrête vraiment ? Serait-ce indiscret de savoir pourquoi ?
Je le MP....
Menra
Moriarty

Il en a marre du jeu sur la longueur, il trouve que c'es trop long pour upper un dragon.
C'est super de sa part d'avoir tout donné au lieu de jeter. Merci Zergy, et bonne continuation ! 

Menra
Moriarty

Dans la partie communauté, t'es partie trop loin. 

MINIbig

Oreo a écrit:
Un peu triste qu'un membre quitte les rangs de Drakemaster, bien qu'ayant vainement essayé de le raisonner dans la taverne. Mais je souhaitais aussi témoigner de sa gentillesse ; il aurait pu simplement désactiver son compte et ne rien laisser derrière lui.
[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/428159Zergy.png[/url]
Merci Zergy et bon vent, bien que j'aurais aimé mieux faire ta connaissance.
Voilà un second départ qui me fait mal après celui de Drakkorn, car je suis informé de rien alors que j'avais pas mal de dragons à lui dans un clan. Dragons qui avaient été BIEN chouchoutés... Les futurs propriétaires vont être tranquille normalement.
Je suis un peu dégoûté pour tout vous dire.
Neyilla
Tekmatey

et voilà comme d'habitude le feu et violet m’empêche de finir la chasse parce qu'il sorte pas 
SireDerf

J'suis bien d'accord avec toi, mais depuis ton message je pense que tu en as trouvé un 
PerishSong
N'ai maaaaaaarre de cette chanson que je trouve absolument géniale, mais que j'arrive pas à retrouver après avoir passé trois heures à écouter de la dubstep de pas moins de dix compiles... Trois heures à entendre absolument TOUS les morceaux récents dont elle fait normalement partie... sans jamais qu'elle ne se montre. Et ça, après avoir demandé à deux applis qui sont supposées reconnaitre n'importe quelle chanson pour te donner ensuite son titre... et qui n'ont pas été fichues de reconnaitre celui-là.
DEUX ! /p
DIFFÉRENTES ! /P
Tout ça pour quoi ? Parce que le gus qui a fait la compile dans laquelle elle se trouve, la bougresse, était pas fichu de mettre les titres ! ;_;
Du coup je ne peux que connaitre sa minuterie par c½ur dans la compile, sans pouvoir la télécharger ni écouter les autres morceaux du gugus ou du groupe qui l'a composé. ;_;
Mais j'aime cette chanson.
Je la veux.
Et si le compositeur en a d'autres dans le genre, ça doit être génial.
;_;
Dernière modification par PerishSong (05-04-2017 08:35:33)
SireDerf

Et c'est quoi la chanson ??
ok *sors*
Plus sérieusement, tu as des paroles ??
PerishSong
Zotrexx - Full Flight.
J'ai complètement retourné la chaîne du gus et j'ai finis par la trouver... ;_;
*Le moment où elle se rend compte, en l'écoutant, que la chanson n'arrête pas de balancer son titre... mais que la dubstep s'est pas facile à comprendre. Je déteste ma vie.*
Menra
Moriarty

Neyilla
Tekmatey

haaan j'ai toujours rêvé d'avoir la carte comme ça et de prendre le dernier emplacement *_* du coup tu la eu au dernier coup ou avant dernier coup ?
Menra
Moriarty

Oui, moi aussi. Mais avant-avant dernier, y'en a un 3e un peu plus haut, de trou. J'étais déçue.