Vous n'êtes pas identifié.
Piga

vive la neige 
où bah dans les LANDES vi vi vous lisez bien 1h30 de promenade sous la neige un régal 

Menra
Moriarty

Piga

en parlant de bébé ....
je vais être grand-mère au mois de novembre 

Yseriae

Félicitations Mamie ! 

Piga

et HOP une 100ième ça ne se loupe pas 
16) Séruva élevé(e) par Piga (ID: 75771) : 107 victoire(s) en poule / 100 victoire(s) en tournoi
Dernière modification par Piga (02-08-2018 14:01:22)

Menra
Moriarty

Félicitations ! 

SireDerf

J'en suis loin encore.... Mais le combat continue...
Bravo à Séruva !
Piga

merci pour elle 

SarahKay66

Serpentara dur dur de rester devant toi
le combat continue 
MarieNawaki

Bonjour à tous !
Juste pour dire qu'après un mois de tests non-stop acharnés : je suis acceptée à l'école 42 !
Je fais donc ma rentrée en novembre sur Paris dans cette super école détonante ! 
Et du coup je serais un peu plus présente maintenant x)
Bisous à tous !
Menra
Moriarty

Félicitations ! 

SireDerf

Tu vas à l'école et tu seras plus présente ?!?! 
N'y aurait-il pas comme un paradoxe ?? 
Avec les devoirs que tu vas avoir, je ne suis pas sûr qu'on te verra plus souvent
... surtout pendant la piscine.... 
Mais, félicitations à toi. C'est une super école où tu vas pouvoir briller. 
P.S. : n'oublie pas de parler de DM autour de toi 
MarieNawaki

Merci ^^
Et SireDerf : Si je suis admise, c'est que j'ai fini la piscine justement haha
et là tu vas à ton rythme, alors que pendant 3 ans j'étais en alternance donc cours + boulot... là ça va me changer et je pourrais avoir un peu plus de loisirs 
SireDerf

Trop génial ! Vraiment bravo Marie !!!
Je suis vraiment content pour toi. C'est clair que cela va te changer la vie même si tu risques d'avoir des journées chargées. Mais, c'est vraiment trop top.
Bravo encore

MarieNawaki

Merci beaucoup ! 
Et si je ne me trompe : vu que je vais avoir un appartement sur Paris, je serais plus proche de Neya 
Menra
Moriarty

Weeeeeeeeeeeee ! Je suis acceptée à la formation la plus réputée d'Occitanie pour les techniciens son du spectacle ! Mon avenir est presque garanti ! 

SireDerf

Eh ben ! On va bientôt te voir sur tous les génériques de films et d'émission...
Si tu as l'occasion de glisser des "Vive DM" sur les bandes sons, n'hésite pas 
Bravo Menra !
Menra
Moriarty

Ah non, la télé, très peu pour moi ! Ça c'est les techniciens Audiovisuels. Moi je fais que de la scène, et priorité aux concerts ! Du studio, à la limite, mais la télé, jamais ! C'est une horreur, comme job, la télé, que des ennuis, et pas plus de paye, voire moins. 
Moi j'ai choisi mon job en fonction de ma passion et au détriment d'un bon revenu, mais la télé, au final, c'est ni l'un ni l'autre, tu t'embêtes autant voire plus que dans un bureau avec une pression de fous et une équipe rarement sympa, et t'es payé au lance pierre. 
Donc nein nein nein, moi je sonorise des concerts, c'est la meilleure des ambiances ! 
Mais merci ! 

Piga

bravo à tous et on continue ....
j'ai trouvé des heures de travail en + je vais enfin pouvoir mettre quelques piécettes de côté 
Dernière modification par Piga (13-10-2018 12:02:44)