Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Bonjour,
Sur le pot commun, la liste des dragons à donner comme celle pour la distribution des cadeaux page sorcier est dans l'ordre alphabétique.
Serait-il possible de faire de même pour le choix des 5 dragons à golder page mes crédits ? (15 tours de gold pour 5 dragons au choix) (et en passant, je suppose que c'est le même problème pour grimalda)
Siouplaît ? 
Dernière modification par Menra (31-08-2017 18:34:54)

Menra
Moriarty

Up.
Et d'ailleurs, au passage, si c'était possible de faire la même chose avec les différents menus déroulants du clan (dons, soins médecin, partage entre membres ...), ainsi que pour la liste du médecin, ça serait top.
Pour l'instant c'est classé par sorcier, mais les dragons du même sorcier ne sont jamais dans le même ordre ....

Menra
Moriarty

Up

karokam

Pour les 15 tours de gold pour 5 dragons au choix, les dragons sont maintenant par ordre alphabétique.
Pour les menus du clan j'ai classé par sorcier et par dragon comme ca la liste ne bougera plus.

Piga

ok c'est noté Karo merci

Piga

http://www.drakemaster.net/voir_clan.php?id_clan=75771
est ce possible de mettre le consul en tête de liste et les autres par ordre alphabétique ?

Menra
Moriarty

Oh punaise j'avais pas vu que ça avait été fait, mea culpa ... 
Merci Karo, c'est top ! 

Menra
Moriarty

Bon, ça fait un bail que j'avais pas testé les 15 tours pour 5 dragons, ben le choix n'est pas par ordre alphabétique. 

karokam

Ca devrait être bon ;-)

Menra
Moriarty

Ouiiiiiii c'est bon merci ! 
Édit : du coup je clôture ça.