Vous n'êtes pas identifié.
notoriousbear
je viens prévenir d'une absence passé lol donc j’étais pas la depuis un peu plus d'une semaine pour cause d'amour et d'eau fraiche

Oreo3 jours d'absence...
... London calling!
Kyan

Abs jusqu'au 8/07
Kyan

Abs jusqu'au 23, voir jusqu'à la fin du mois
ArriadePar nostalgie, je me suis recréé un compte pour voir un peu ce que devient DM, mais il n'y a pas l'air d'avoir grand monde haha
Et je retrouve ce topic que j'avais créé à l'époque, et là boum :
Asheo a écrit:
bonjour à toutes et à tous !
j'ai remarqué qu'il n'y a pas de topic pour les absences... je propose donc d'en faire un pour tout le monde, comme ça, pas besoin de refaire un message à chaque fois que l'on s'en va pour quelques temps.
(d'ailleurs, si un de nos chers modos pouvait l'épingler histoire qu'il reste en haut, ça serait parfait :p)
______
Je pars pour la Pologne et la Tchecoslovaquie pour 3 semaines (et oui le scout repart à l'aventure :p)
A bientôt !
Il y a 11 ans, il semble que je n'étais pas au courant que la Tchécoslovaquie n'existait plus
Bonne année à tout le monde soit dit en passant ! 
BraeisSalut et bonne année à toi aussi! Tu n'es pas le seul à repasser ici par nostalgie 
ArriadeJe reviens régulièrement en fait pendant quelques semaines, effectivement par nostalgie, voir ce que ce petit monde devient... C'est de plus en plus désert malheureusement.
Pourtant je trouve le concept toujours aussi bon pour ceux qui sont à la recherche d'un jeu pas prise de tête sur navigateur mais avec un contenu quand même assez développé. Dommage... Je reste persuadé qu'un peu de pub pourrait relancer la machine 
Dernière modification par Arriade (07-01-2020 15:12:05)
BraeisExact, je reviens par période aussi.
Mon compte avait été supprimé automatiquement par inactivité en 2015, et j'en ai refait un, mais j'étais sur DM depuis je crois 2007 ou 2008, difficile à dire maintenant, c'était à la même période que mon inscription sur un autre site où on élevait un dinosaure (si tu connais) ^^
Cela devient difficile de jouer car sans joueurs de mon niveau je ne progresse plus vraiment dans les duels, le peu de temps où je suis actif.
Malgré tout j'y reviens car le concept et le contenu m'avaient beaucoup intéressé et ils m'intéressent toujours. Quand on aimait la fantasy, à l'époque c'était le jeu sur navigateur de référence.
Aujourd'hui, ils sont tous tombés dans l'oubli. Que de temps passé sur ces jeux navigateur, à la réflexion 
Vvvidel

Mais geeenre Asheo olalah
Arriade a écrit:
Il y a 11 ans, il semble que je n'étais pas au courant que la Tchécoslovaquie n'existait plus
![]()
Bonne année à tout le monde soit dit en passant !
"Il y a 11ans", ce petit coup de vieux qu'on prend !
Ashiants, c'était quoi ton ancien pseudo ? Je m'y perds avec tous vos comptes supprimés 
Ca fait plaisir de voir un peu de monde ici, ça fait quelques jours que je repasse en taverne essayant de tomber sur qqn (Neya t'es oùùù) mais personne mdr
Bonne année à tout le monde 

ArriadeJe viens de faire le compte de tous mes comptes que j'ai recréés sur DM après avoir été désactivé à chaque fois haha
- Shikaninja
- Belzebulth
- Asheo
- Oreo
- et maintenant Arriade
Oui ça fait plaisir de revoir des pseudos connus
A chaque nouvel an, il semble que j'ai le blues de Drakemaster 
Tekmatey
Neyilla

Il reste un peu de monde dans l'ombre mais c'est vrai que l'agitation a disparu de la taverne.
ArriadeJe suis chaud pour ramener de la vie dans cette taverne.
Je suis derrière un PC au boulot toute la journée tous les lundi et mercredi et souvent le vendredi, donc je peux rester connecté à la taverne toute la journée ces jours-là pour discuter de tout et de rien avec qui le veut !
Au plaisir !
Dernière modification par Arriade (10-01-2020 18:22:58)
BraeisJe ne me souviens pas de mes anciens pseudos, Vvvidel. J'avais nombre de comptes différents sur plein de jeux navigateurs alors quand j'ai voulu me reconnecter à celui de DM en 2015 je n'ai jamais su le retrouver. J'en ai recrée un et on m'a dit qu'après une période d'inactivité le site supprimait les vieux comptes. De toute façon je n'étais pas connu et pas actif sur le forum, donc je pense que mon nom d'époque ne te dirait rien 
Pour que DM revienne dans la lumière et revive, il faudrait que les propriétaires en aient le projet, Arriade ^^
Bonne année à vous aussi!
ArriadeOui c'est clair 
Yseriae

Des revenants ! 

SagratlaipusDes revenants dans un jeu mort. 
ArriadeRooooh tout de suite ça fait dans le sensationnel... Un jeu calme je dirais plutôt
Il y a encore un minimum d'activité tout de même
SagratlaipusOui j'aperçois de jolies châteaux de sable dans ce désert. lol
On va y remédier... ^^
Yseriae

BraeisY'a encore des clans actifs? faudrait que j'apprenne à jouer sérieusement avant la fin totale du jeu lol