Vous n'êtes pas identifié.
zerow
Quelqu'un qui sait me prendre par les sent
iment. Hooll mais en plus il y'a le nom écrit dessus *0*. Que d'émotion ...A la votre ! ' boit cul-sec son mogue de lait '
Arnoediad

Tu vas bien rester manger avec nous, avant de repartir à la chasse ?
zerow
"hoche la tête " bien évidement, je ne vais tout de même pas vous fausser compagnie après une si longue absence =3
Arnoediad

Et bim.
RosyAprès une longue balade et beaucoup de jeux avec mon petit Eole, mon petit compagnon charbonneux s'est posé je me mise à chercher quelques gemmes élémentaire.
Je m'étais éloigné un peu jusqu'à tomber sur un panneau écrit « Électrons libres ». Éole plus curieux comme moi un projet rapidement d'une sorte de grande maison et émis des petits cris devant la porte pour attirer l'attention.
-Arrêt ce n'est pas poli mon bonhomme. Lui expliquai-je en le tenant dans mes bras et en le caressant
prenant exemple sur son courage je frappa sur la porte. « Bonjour, il y a quelqu'un s'il vous plaît ? »
Neyilla
Tekmatey

Arno se co plus trop tu risque pas d'avoir de réponse pour trouver un clan va dans la page clan les clans actif sont en haut de pages 
Arnoediad

*ouvre la porte, non sans avoir neutralisé les multiples sceaux magiques la couvrant et satisfait de n'avoir pas oublié de le faire, contrairement aux trois dernières fois*
- Ohé, y a quelqu'un ?
*se parle à lui-même*
- On y est, t'es sénile, t'entends des voix.
- Et si ce n'est plus le cas, celle ou celui qui a frappé à ma porte trouvera mieux ailleurs, j'ai fait mon temps.
Ghorghor Bey

Pfiou après tant de temps à vagabonder à droite à gauche, j'ai décidé de repassé par ce lieu de coeur et quelle ne fut pas ma surprise se voir que notre clan bien qu'en sommeil n'était pas tombé dans les lymbe !
Longue vie à la belle endormie ^^