Vous n'êtes pas identifié.
RosyBonjour à tous !
Je deviens de plus en plus expert en éducation de dragon et je souhaiterais sincèrement pouvoir donner une seconde chance à des dragons dont vous n'avez pas envie. Peu importe son âge ou sa génération !
Mon petit Éole serait ravie que l'on puisse agrandir notre famille encore plus de l'adoption !
Merci d'avance pour votre confiance et de vos réponses les amis
ArriadeSi tu souhaites agrandir ta famille, tu peux soit acheter les dragons dans le marché aux dragons soit aux enchères dès que tu as assez d'écus de côté
Il n'est pas possible de faire des dons de dragon sur DM
RosySi pour Noël ! ^ ^
En fait, ce que je voulais dire c'est qu'au lieu de libérer certains veulent me contacter pour me rendre je vais essayer de les racheter.
et sinon n'est en fait pas j'ai très bien compris le système et je regarde le marché des ventes et les enchères tous les jours mêmes si je ne suis pas encore assez riche pour celle-ci.
RosySalut tout le monde !
Je fais une petite mise à jour car je cherche vite possible bien sûr celui qui a mis en vente le petit dragon bleu Sephiros car il m'intéresse beaucoup et je souhaiterais si c'est possible pour voir le négocier avec lui.
Dernière modification par Rosy (12-02-2020 22:52:02)
Tekmatey
Neyilla

Une fois qu'un dragonnier libère un de ses dragons, ils arrivent sur le marché. Le dragonnier ne fixe pas le prix de la revente et ne touche pas un écus de sont nouveau propriétaire.
Il te reste à continuer de scruter le marché pour obtenir la bonne affaire.
RosyD'accord merci beaucoup je savais pas du tout. Il n'y a plus qu'à espérer que j'ai surtout le temps d'acheter ma bonne affaire comme tu dis. ^ ^