Vous n'êtes pas identifié.
Ewylan

*Krokmou arriva vers moi en trottinant les pattes bien hautes, les ailes déployées, tout fier avec un parchemin dans la gueule* 
Alors mon grand, quelles sont les nouvelles ? C'est une candidature pour le clan que tu m'apportes là ?
*Krokmou se baissa à mon niveau pour me donner le parchemin*
Oh chouette ! Un dragonnet de quelques jours et son amie veulent rejoindre le clan ! D'après ce qu'elle écrit, Rosy et Eole sont pleins d'énergie et de joie de vivre, ça va déménager dans le clan, je te le dis ! ^^
On va pouvoir les aider à grandir, leur apprendre des sortilèges, à préparer des potions...
*Krok' me regarda d'un air joueur*
Haha, oui si tu veux... on leur apprendra aussi à faire des bêtises ...
Tu as beau être un légendaire, on dirait toujours que tu es un jeune dragon !
Bon, par contre, tu diras bien à Star Platinum de ne pas trop chercher la bagarre et de ne pas trop faire sa brutas quand elle joue... Titi est tellement contente d'avoir de nouveaux compagnons de jeu qu'elle oublie parfois qu'ils sont plus petits qu'elle... Nebelmeer s'est pris pas mal de morsures en arrivant... on va éviter qu'elle recommence.
* Le grand dragon bleu lança un gros soupir*
Je te l'accorde, j'ai encore un peu de mal avec l'éducation de cette petite argentée... Je pense qu'elle t'écoutera un peu plus que moi cette fois ci...
*Puis Krok m'invita à monter sur dos*
Oui, tu as raison ! Allons vite prévenir Arriade de l'arrivée de Rosy ! Nous allons préparer un bon festin pour l'occasion ! 
RosyLe lendemain nous avions posé notre candidature vraiment petite Éole, on essaye de s'occuper pour ne pas y penser mais si je crois que Éole était bien plus impatient que moi.
En relevant la tête je viens petit oiseau portant un message et le lâcha au-dessus de mon dragon qui le rattrapa mais qui voulut essayer de manger le volatile par la même occasion. Heureusement que je l'empêcha et lui apprit à donner des messages par la même occasion.
Je m'asseyais à côté de lui tout en lisant le parchemin.
-Notre demande a été acceptée mon petit Éole ! Je crois que dès à présent se rendre dans notre nouveau clan de faire connaissance avec de nouvelles.
Mon petit charbon sûr pattes couru dans tous les sens et attrapa ma manche pour me montrer son impatience.
-Oui on y va du calme ! ^ ^ Tu devrais t'écosser jusqu'à ce que l'on se rapproche sinon tu arriveras à tenir la distance. Je prends mes bras pour que Éole monte et s'agrippe à mon dos mais vexé il refusa et commença a marcher devant moi sur ses deux pattes arrière comme les grands.
-Comme tu voudras !
À mi-chemin on s'arrêta pour cueillir des fleurs jaunes que l'on offrirait aux clans. Puis nous continuons notre route jusqu'à arriver à un panneau indiquant le nom de notre clan.
-On est arrivé Éole ! Puis on s'approche tous les deux doucement et je frappe à la porte une fois.-Il y a quelqu'un ? C'est moi Rosy avec mon petit dragon Éole !
Intrigués d'en avoir aucune réponse j'allais frapper de nouveau quand Éole grogna dernièrement moi.
-Et bien doucement, puisque tu as vu ? Je reviens dans sa direction et je me figea en voyant comme dragons mais argentés ou métalliques je ne savais pas trop, ce projet de plus en plus de nous. Je ne savais pas qu'il était méchant mais je ne le connaissais pas et a priori Éole ne l'aimai pas trop, mais le seul réflexe que j'ai eu fait de me mettre devant mon petit compagnon sombre pour les protéger et de crier à l'autre bestiole argentée.
-Va-t'en laisse nous tranquille ! On a rien à manger et Éole ne sera pas ton casse-croûte.
Pour seule réponse cette chose un peu trop imposante à mon goût remua la queue frénétiquement tout en fixant Éole d'un regard étrange ainsi que les fleurs.
-Non ! Tout en plaçant Éole contre moi qui tenais les fleurs dans ses pattes avant et grognait sur l'animal pour me défendre.
-Si c'est ça le comité d'accueil je crois que l'on est mal barré mon pauvre petit Éole.
Ewylan

* Star Platinum entendit du bruit près de la porte du clan, elle se précipita devant et tomba nez à nez avec une jeune dragonnière et son compagnon d’ébène.
Elle avança vers eux doucement en montrant les crocs et en agitant la queue.
En voyant qu'elle avait réussi à terroriser et à éloigner un peu les deux visiteurs, elle alla se coucher devant la porte du clan en gardant son regard menaçant. *
Après quelques minutes, j’atterrissais avec Krokmou devant le clan.
- Bonjour Rosy ! Je ne pensais pas que tu arriverai si tôt ! Vous avez fait vite !
Tu en fait une tête dis donc... C'est Titi qui vous a opportuné comme ça ?
Je n'ai pas pris le temps de prévenir les jeunes de ton arrivée !
Je suis vraiment désolée que mon argentée t'ait fait cet accueil ! Elle n'est pas méchante... elle est juste très protectrice de son territoire et des jeunes dragons qui dorment dans la grotte à coté...
Ce n'est pas la plus grande du groupe mais elle prend son rôle très au sérieux quand Krok' n'est pas là...
Ne t'inquiète pas, je suis sure qu'elle prendra Éole sous son aile lorsqu'elle le connaitra
* Le grand dragon bleu jeta un regard bienveillant à Rosy et Éole pour les rassurer.
Puis il posa son nez sur celui du petit dragon noir, l'air de dire "tu es courageux d'avoir tenu tête à cette dragonne imposante pour protéger Rosy". *
- Allez ouste Star' , laisse passer nos nouveaux compagnons pour que je les invite à entrer !
Rosy et Éole, vous êtes les bienvenus ! Vous êtes ici chez vous !
Je te ferai la présentation de tout le monde lorsqu'Arriade sera parmi nous. Il ne devrait pas tarder à arriver avec sa petite troupe.
Dernière modification par Ewylan (15-02-2020 22:55:01)
ArriadeNebelmeer et Morgen ayant pris une bonne torgnole de la part de Star Platinum et Elros, j'avais passé une bonne partie de la nuit à les rafistoler perfusion après perfusion.
- Et beh les gars, je sais que vous manquez encore d'expérience, mais va falloir montrer un peu plus les crocs quand la bande à Ewy vient vous taquiner !
Nebelmeer sortit ses crocs de sa grande gueule, l'air enjoué, me montrant qu'il pouvait ne faire qu'une bouchée de moi s'il le souhaitait.
- grrlbl oui bon soit, vous n'êtes que de jeunes adultes après tout, vous avez encore le temps de vous endurcir...
En m'approchant de l'entrée du clan, j'aperçus Ewylan, ses dragons dont l'intimidant Krokmou et quelques étrangers.
- Ha ba tiens, quand on parle du loup ! La forme vous tous ? On a du sang frais ? Rosy c'est cela ? On a eu l'occasion de faire connaissance autour d'une pinte à la taverne il y a quelques jours... Bienvenue sur les terres de Telperion !
Dernière modification par Arriade (16-02-2020 02:31:35)
Ewylan

* Star qui était partie bouder dans son coin, se releva brusquement lorsqu'elle entendit Morgen et Nebelmeer. Elle détala vers eux à grande vitesse. "Les copains sont là !!! "
En la voyant débarquer, Krokmou l'air furieux, laissa échapper de la fumée de ses naseaux et tapa du pied au sol.
La secousse fit perdre l'équilibre à la petite argentée devant l'immense dragon.
Confuse, elle se fit toute petite en passant devant lui, la tête basse et les ailes collées contre son corps.
En gardant un oeil sur Krokmou, elle arriva tranquillement devant le rouge et l'arc en ciel, puis elle les invita à la suivre pour rejoindre les autres jeunes dragons. *
J'entrais dans le clan suivi d'Arriade, Rosy et Eole.
- Alors Rosy, voici la salle commune avec sa grande cheminée. Hypori, ma dragonne de feu adorait dormir dedans lorsqu'elle était petite ^^
L'office du clan se trouve dans la salle de droite. Les dortoirs sont à l'étage.
Tu as une réserve de nourriture au sous sol, du matériel de soin, des ingrédients magiques... et nous avons même des tonneaux de boissons diverses, offerts par nos voisins nains !! Nous sommes en très bons termes avec eux depuis que nous les aidons à trouver du mithril ^^
Si tu as besoin, n'hésites pas, tu peux te servir dans la réserve.
- Derrière le bâtiment, tu as une grande clairière bordée par la forêt et la montagne, creusées de plusieurs grottes. Nous avons l'habitude de nous reposer là avec les dragons. C'est un endroit vraiment paisible.
- Nous festoierons à cet endroit ce soir, au pied de l'arbre blanc. Elros s'y installe souvent, ses écailles se confondent avec les feuilles, reflétant la lumière de la lune et des étoiles. Vous verrez, c'est magnifique !
WandaWanda était occupée à compte ses gemmes quand Hadès arriva telle une furie et lui sauta dessus.
- Tu m'écrases Hadès....je t'aime moi aussi mais j'aimerais ne pas mourir tout de suite. Je me suis juste absenté quelques minutes pour compter nos gemmes. Mais qu'est ce que tu as là. Ne me dit pas que c'est une réponse à notre demande.....
Hadès regarda Wanda avec ses yeux pétillants de joie. Mais lorsqu'elle vit le regard inquiet de Wanda et entendit son les palpitations de son coeur augmenter. Hadès prit peur et se blottit contre Wanda.
-Ne t'inquiètes pas Hadès je suis juste un peu anxieuse c'est tout nouveau pour nous tous ça...Et Ewylan à l'air très gentille il n'y a pas de raison de s’inquiéter et puis tu es tellement mignonne comme refuser ! Allez voyons voir. :"Félicitations vous êtes maintenant membres des Les Dragons de Telperion". Hadès c'est un oui !!!!!! Nous avons un clan !!! C'est troooop génial !
Hadès comprit qu'il s'agissait d'une bonne nouvelle lorsqu'elle vit un sourire béa sur le visage de Wanda. Partageant la joie de Wanda elle se mit à sautiller accompagner de quelques battements d'ailes, ce qui eu pour conséquence de faire tomber les quelques meubles de Wanda. Mais visiblement cela n'avait pas l'air de la déranger.
-Houlalalala bon qu'est ce que... qu'est ce qu'on....Bon méthodique ! Bon en fait on a pas grand chose à prendre....ça ...et ça ... et ça c'est bon je pense.
Hadès s'assit et regarda Wanda préparer ses affaires. Elle prit un morceau de tissu qui traînait, rassembla les affaires d'Hadès et ils prirent la route pour rejoindre Les Dragons de Telperion. Sur le chemin Wanda en profita pour expliquer à Hadès les quelques règles en communauté. Malheureusement elle savait bien que Hadès ne pouvait tout comprendre de ce qu'elle lui disait et espérait de tout son coeur que tout aller bien se passer.
-Ho je crois que c'est la bas ... au bout du chemin. Hadès on fait le petit contrôle du matin ! Pattes ? Ok Griffes ? Ok, Haleine ? bouhouhou le lapin c'est pas top niveau haleine ..... mais bon Écailles ? Parfaite ! Vous êtes magnifiques !
Hadès adorait le petit contrôle du matin, c'était un jeu pour elle et Wanda qui se finissait toujours par des grattouilles.
-Allez courage Hadès ! On avance.
Hadès fit quelques mètres de plus et décida alors de s'arrêter à environ 100m de la demeure du clan.
- Hadès que se passe t il ? Allez viens ! Tu vas te faire des amis ! Ewylan est très gentille et je suis sur que ses dragons aussi !
Hadès regarda Wanda avec son air triste, Wanda appelé ça son regard de lune, celui ou il était impossible de lui refuser quoi que se soit. Puis elle enroula sa queue autour du mollet de Wanda.
-Ho Hadès.....je ne vais pas t'abandonner... voyons ! Je serais toujours avec toi ! Par contre il va falloir que tu deviennes un peu moins pot de colle et que tu prennes un peu de confiance en toi, je te rappelle que tu es un dragon et pas une sourie. Tu sais pour moi aussi ce n'est pas évident mais il va falloir qu'on se sépare un petit peu, tu ne peux pas continuer à me suivre comme mon ombre. Et je pense que être dans un clan ne peut que être bénéfique pour toi. Tu vas pouvoir apprendre des autres dragons. Et devenir une belle et puissante dragonne. Allez courage !
Hadès tant bien que mal avança, la queue toujours enroulé autour de la jambe de Wanda. Elles étaient devant la demeure du clan, Wanda utilisa le heurtoir, le son sembla raisonner dans toute la demeure effrayant Hadès qui se cacha directement derrière Wanda.