Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Je t'en prie 

WandaAgain !!!!!!!!
Est ce qu'il va y avoir des tournois de magicien ou de dragons organisés ?
J'ai vu que les posts étaient vieux mais j'aime beaucoup cette idée, alors forcèment j'aimerais savoir !!
Yseriae

Pour l'instant l'organisatrice Neyilla n'est pas là donc ça va être compliqué 

DokutsukiBonjour ( ou bonsoir)
J'espère ne pas répéter la question, je ne l'ai pas vu pour l'instant.
J'ai acheté un dragon qui a été nommé, puis-je changer son nom? et comment si oui?
Merci de l'attention et bon jeu
Ewylan

Hello,
Si je ne dis pas de bêtises, tu peux seulement changer le nom de ton dragon en utilisant 1 crédit (page Mes crédits).
Yseriae

C'est bien ça ^^
Tu vas sur ton dragon, tu vas sur la page "Mes crédits" et il y a l'option un peu plus bas sur la page.
"Changer le nom de "TrucMuche" en échange d'un crédit"

DokutsukiOk, merci beaucoup ^^
WandaBonjour !! Question !!!!!!
Alors c'est grace à un autre topic que je me suis posée la question : dans le coin chasse est ce que nous trouvons toujours le même type de gemme ?
Ewylan

Coucou
Oui, on trouve toujours le même type dans les différentes régions accessibles (6 en tout).
Pour l'instant, tu dois seulement avoir accès à la prairie (gemme terre) mais les autres régions se débloquent au fur et à mesure de l'augmentation du stade de tes dragons.
Yseriae

Praire : Gemme Terre
Rivière : Gemme Eau
Forêt : Gemme Mithril
Montagnes : Gemme Orichalque
Ciel : Gemme Air
Volcans : Gemme Feu

WandaHaaa mais je suis super jalouse !!!
Je suis entrain de faire un stock de gemme terre alors je me posais la question justement. ^^'
Merci pour vos réponses !
SireDerf

Ne t'inquiète pas ! Un jour où l'autre, tes gemmes Terre te serviront 
Dernière modification par SireDerf (29-04-2020 20:12:35)
RhaegerysBonjour, désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas le courage de lire les 58 pages de ce topic ^^ je voulais savoir s'il était possible d'avoir des "recettes" pour les potions du compte Gold ? quels ingrédients, à quel feu etc...
Ewylan

Je ne pourrais pas t'aider là dessus, je n'ai malheureusement jamais noté mes recettes... je fais toujours un peu au pif...
Comme Rhaegerys, si vous avez des astuces sur les potions, je suis preneuse aussi ! 
DarthLn
Arnogon

Cheveux de gorgone à feu fort pour avoir les pdm.
Rubis à feu fort aussi pour augmenter la vie max.
Ce sont les 2 seuls dont je me servait 
Sorontur
J'ai commencé à noter les recettes, j'ai fait la plupart des ingrédients, sur les 3 feux, mais juste un par un 
Je sais pas s'il est possible de transférer des fichiers libreoffice (ou pdf) sur ce forum, qqun le sait-il ?
Yseriae

Hum, j'ai rangé mon grimoire à potions quelque part dans ma grande bibliothèque, mais je ne sais plus où je l'ai mis...

DokutsukiBonsoir, c'est encore moi. Suite à l'évent de paques, j'ai eu "Grimelda la nounou" et je n'arrive pas à retrouver qui c'est ni ce qu'elle fait... Je viens donc quémander les réponses 
Ewylan

Coucou, tu as les infos sur la page "Mes crédits" :
Grimalda la nounou s'occupe de votre dragon pendant votre absence.
Toutes les 18h votre nounou passe s'occuper de votre animal.
Les compétences de Grimalda sont les suivantes, toutes les 18h :
Le dragon prend de l'âge.
Vous gagnez 10% de votre barre d'expérience (en cas de changement de niveau vous gagnez 10 pdms, les compagnons et compte gold ne sont pas comptés).
Vous récoltez vos taxes (recolte sans prendre en compte le compte gold et les compagnons aquis).
Les barres de vie, faim et moral de votre dragon sont remplies à 100%.
La caverne est nettoyée.