Vous n'êtes pas identifié.
Arnoediad

Bonjour à tous.tes.
On pourrait profiter de ce confinement pour se mettre sur la tronche !
Chaque inscrit envoie une demande aux autres, et voilà. (UNE envoyée et UNE reçue donc).
/!\ Inscription jusqu'au dimanche 3 mai 2020
Vous m'envoyez vos rapports de duels.
Je comptabilise le total des manches remportées par sorcier.e et je fais un classement, en cas d'égalité un petit duel sera fait pour départager les deux sorcier.es.
/!\ Fin du Tournoi : 24 mai 2020
Participant.es
Aelya
Arnoediad
DarthLn
Ewylan
Heidy
Neyilla
Petite
Rhaegerys
SarahKay66
SireDerf
Sorontur
Tornade
Wanda
Yseriae
Donc 26 invocations pour le tournoi.
Récompenses :
Édit Neyilla : Désoler Arno mais pour les récompense nous avons fixer un barème unique pour chaque animation je distribuerais donc ce barème moi même à la fin du tournois. Ce tournois entre dans la catégorie petit tournois il n y aura donc qu'un seul crédit par contre y aura plus d'écus à gagner. Il y aura bien un dragon pour chacun a choisir dans l'ordre du classement. Pour les gemmes nous ne les donnons pas en récompense mais en cours de tournois pour aider justement à finir le tournois.
Je vous laisse le soin d'aller consulter les fiches des Dragons dans Animation des Sorciers (Tournoi des Sorciers ET Animations diverses)
Classement du Tournoi des Sorciers VI
1 - SireDerf - 220 pts
2 - Neyilla - 213 pts
3 - SarahKay66 - 202 pts
4 - Petite - 198 pts
5 - DarthLn - 175 pts
6 - Yseriae - 157 pts
7 - Tornade - 142 pts
8 - Heidy - 120 pts
9 - Aelya - 115 pts
10 - Arnoediad - 107 pts
11 - Rhaegerys - 98 pts
12 - Ewylan - 92 pts
13 - Wanda - 89 pts
14 - Sorontur - 73 pts
Dernière modification par Arnoediad (21-05-2020 15:02:34)
Yseriae

Tu crois pas qu'on se tabasse pas assez depuis quelques temps ? 
Si y'a du monde de chaud et de partant, je suis ok pour faire chauffer la baguette magique ! 

WandaMoi !!! Moi !!! Moi !!! Je veux participer !
Arnoediad

3, c'est un début. Si vous pouviez envoyer un mail à vos adversaires, pour avoir un peu plus de monde. 
Yseriae

C'est fait chef ! 

Ewylan

Hello 
Je suis partante aussi !!! 
Yseriae

La distribution de tracs au marché a fonctionné 

Ewylan

Yseriae a écrit:
La distribution de tracs au marché a fonctionné
Les dragons d'Yseriae partout sur le marché, et une énorme pancarte ! On ne pouvait pas manquer l'info Arno ! 
WandaJe viens de regarder mes duels pour trouver d'autres partenaires et je viens de découvrir que en fait je suis principalement contre vous 3 ! 
Sorontur
Moi je suis partant, faut juste que j'arrive à trouver assez de gemmes pcq avec une seule invocation je vais pas aller loin ! Je vous suit !
Yseriae

Sorontur, hésite pas à faire la chasse avec tes dragons au village, y'a des gemmes 

Tornade

Moi je suis partante aussi !
Edit: Wanda = nouvelle cible 
Dernière modification par Tornade (27-04-2020 21:01:45)

Sorontur
Oui je me suis aperçu assez tardivement que la chasse pouvait rapporter gros en gemmes ! Sinon je trouvais ça peu rentable entre ce qu'on gagne/ce qu'on perd... Mais merci !
Yseriae

J'ai 50 dragons, 50 chances par jour d'avoir une gemme par tête. Généralement ça paye bien. Je me retrouve facilement à 30-40 gemmes/jour.

RhaegerysBonjour, Wanda m'a contactée pour me parler de ce tournoi, je suis intéressée mais je n'ai plus d'invocation à l'heure actuelle... alors si vous avez des astuces pour trouver des gemmes, je suis preneuse 
Ewylan

Hello,
Je ne connais pas vraiment d'astuces mais voilà toutes les actions que tu peux faire pour en trouver :
- Chasser avec tes dragons,
- Trouver les gemmes qui se cachent sur le site à chaque heure (9 maxi par jour),
- En acheter au marché des sorciers (mais il faut être rapide, elles sont prises d'assaut),
- En trouver sur la carte au trésor.
Yseriae

J'ai un très gros stock de gemmes, je peux faire des échanges via un clan au besoin pour débloquer vos invocations 

Sorontur
Moi je t'échangerai peut-être des gemmes contre de l'orichalque (déso j'ai jamais vraiment fait gaffe à comment s'écrivait ce mot), parce que mes dragons avec le plus grand stade n'ont accès qu'à la forêt donc j'en manque un peu comparé au reste 
Yseriae

Sorontur, je t'ai envoyé un petit pm 

Arnoediad

Petite mise à jour, j'ai ajouté les récompenses.
S'il y a encore des gens auxquelles vous pensez, n'hésitez pas pour les prévenir.