Vous n'êtes pas identifié.
karokam

Cette année encore Drakemaster a caché des oeufs sur les pages de son site.
Durant tout le mois d'avril, 21 oeufs de Pâques se cacheront sur le site, à vous de les trouver pour obtenir un maximum de cadeaux.
Règle du jeu :
Les oeufs peuvent apparaître sur les pages du site ou suite à une action de votre part sur drakemaster.
Pour obtenir un oeuf il faut impérativement cliquer dessus.
Chaque oeuf ne s'obtient qu'une fois.
Certains oeufs seront moins évidents à trouver que d'autres, il faudra parfois être le plus rapide à cliquer dessus.
Un gain spécial sera attribué aux sorciers ayant réunis les 21 oeufs le plus rapidement.
Afin de mettre tous les joueurs sur un pied d'égalité, il est demandé à chacun de ne pas divulguer, sur le forum ou la taverne, l'emplacement des oeufs qu'il trouve.
Un oeuf peut être acheté par crédit : 1 oeuf au choix = 1 crédit.
Durant les premiers jours du jeu tous les oeufs ne peuvent être achetés (5 oeufs nouveaux se debloquent chaque jour), ils seront tous disponibles à l'achat à partir du 5° jour.
Les gains du jeu seront ajoutés à la fin du jeu.
Plus vous obtiendrez d'oeufs, plus vous aurez de cadeaux.
Les sorciers ayant trouvé les 21 oeufs remporteront, en plus de leur cadeaux, le blason de pâques gris (qui s'affichera sur le forum et la fiche du sorcier).
Cadeaux bonus :
Les oeufs portent les 21 couleurs des dragons. Chaque couleur d'oeuf trouvé rapportera 3 tours de nounou + 4 points de magie supplémentaire à tous les dragons de la couleur de l'oeuf de votre famille.
(par exemple si à la fin du jeu vous avez dans votre panier l'oeuf bleu et l'oeuf rouge, l'ensemble de vos dragons bleu et rouge remporteront chacun automatiquement 3 tours de grimalda et 4 points de magie. Ces cadeaux seront directement ajoutés à vos dragons à la fin du jeu)
Les premiers à avoir compléter leur collection recevront des cadeaux bonus, en plus des autres cadeaux.
- 1° place : le blason pâques d'or
+ 5 000 écus
+ 1 dragon or mâle
+ 2 crédits
+ 2 paquets surprises
- 2° place : le blason pâques d'argent
+ 1 dragon argent mâle
+ 2 500 écus
+ 2 crédits
+ 1 paquet surprise
- 3° place : le blason pâques de bronze
+ 1 dragon bronze mâle
+ 1 000 écus
+ 2 crédits
+ 1 paquet surprise
- de la 4° à la 10° place : le blason pâques rouge
+ 4 gemmes élémentaires
+ 4 fragments de mithril
+ 4 fragments d'orichalque
+ 1 crédit
- de la 11° à la 25° place : le blason pâques bleu
+ 2 gemmes élémentaires
+ 2 fragments de mithril
+ 2 fragments d'orichalque
+ 5 000 écus
- de la 26° à la 50° place : le blason pâques vert
+ 1 gemme élémentaire
+ 1 fragment de mithril
+ 1 fragment d'orichalque
+ 2 500 écus
Bon jeu à tous
PS : aucun oeuf ne se trouve sur le forum, ne perdez pas de temps à faire toutes les pages du forum.

Yseriae

Que la chasse commence ! 

Ewylan

Félicitations Yseriae !!! 
Yseriae

Merci 

SireDerf

Eeeeehhhhhh..... je viens de découvrir qu'Yseriae et Shinuka, c'était la même Sorcière 
Oui, je sais ! Je suis un peu balourd... et long à la détente.... 
Moi, qui croyais avoir perdu ma petite Shinuka avec qui je faisais tant de duels... 
Pourquoi as-tu changé de pseudo, si cela n'est pas indiscret ? 
Au fait, bravo pour ton classement 
Yseriae

T'en fais pas SireDerf, je suis toujours là pour la castagne ! 
Merci ! On se tenait avec petite mais je l'ai dépassée ^^
Shinuka n'avait plus de signification particulière pour moi.
J'ai eu pas mal de pseudos en tout genre car je joue à beaucouuuuup de jeux.
Mais mon pseudo actuel le plus utilisé est Yseriae.
En hommage à un de mes personnages préférés de l'univers de Warcraft qui est décédé : Ysera, l'Aspect dragon du Rêve.
Voilà voilà ^^
Dernière modification par Yseriae (06-04-2020 23:40:02)

SireDerf

Je ne connais pas. Je vais faire qq recherches pour améliorer ma culture Warcraft.
Qui a dit pour la commencer en fait ??? 
Yseriae

Si tu veux des références concernant l'univers Warcraft, hésite pas à me pm, j'en connais un sacré rayon ! 

SireDerf

En fait, j'ai vu le film Warcraft le commencement et j'ai vraiment beaucoup aimé. Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite...
Je ne connais pas le jeu.
Ysera la rêveuse est l'un des cinq Aspects. Eonar, le titan protecteur de toutes formes de vie, accorda à la petite s½ur d'Alexstrasza, Ysera la dragonne verte, une partie de son pouvoir sur l'ascendance de la nature
"dragonne verte" ???? Elle est pô verte, elle est violette sur les images.... ^^ ^^ ^^
Yseriae

Malgré quelques écarts sur l'histoire par rapport au jeu, c'était un bon film, en grande fan, j'ai aimé ^^
Il n'y aura pas de suite au film car il n'a pas eu le succès escompté aux USA. Voilà 
La peau de sa forme humanoïde est violette oui mais en forme dragon, elle est bien verte :p

SireDerf

Tiens, voilà une idée pour un nouveau dragon dans DM. Le dragon qui change de couleur aléatoirement à chaque niveau :-)))
"Il n'y aura pas de suite au film car il n'a pas eu le succès escompté aux USA. Voilà" et ils ont conscience que moi j'ai aimé et que j'attends la suite ??
Yseriae

J'ai pas mal d'idées de nouveaux dragons mais comme cela a longtemps été un sujet "tabou", je garde ça dans mon imagination.
Je te reprends par pm sinon on va se faire taper sur les doigts pour flood dans le mauvais topic :p

SireDerf

Ah ouais ! Tu as raison. Ce n'est pas franchement dans ce sujet qu'on devrait papoter de tout cela 
Mais Karo (ou Neyilla quand elle reviendra... un jour...) va déplacer nos messages dans un nouveau sujet dans Général ou Divertissement. Elle est trop gentille Karo 
Tornade

en lisant vos message je découvre que ce film n'aura pas de suite... Je l’adores pourtant car j'aime bien l'univers...
Quoiqu'il en soit pour revenir au sujet, je suis rouillé et je n'arrives pas retrouver dans ma mémoire où sont les ½ufs... Je suis mal partie, mais j'ai ma semaine de confinement pour essayer de les trouver ^^

SireDerf

Salut Tornade,
Cela faisait longtemps. Content de te relire 
As-tu cherché dans ton frigo ????
OK, je sors.... 
Tornade

Salut SireDef,
Bien contente d'être revenue. Je sors du congelo en effet mais la mémoire n'est ni là ni dans le frigo
édit Neyilla : Il ne faut pas marquer l’emplacement des oeufs.
Dernière modification par Neyilla (29-04-2020 22:56:13)

SireDerf

2 oeufs
Tu veux dire deux gemmes ?!
Yseriae

Merci pour les cadeaux ! 

Ewylan

Oui, merci ! On a été gâtés !!