Vous n'êtes pas identifié.
SireDerf

Merci pour les cadeaux. Mais, je suis déçu de ne pas avoir trouvé tous les oeufs cette année...
Remarque, j'ai manqué un peu d'assiduité... 
Dernière modification par SireDerf (01-05-2020 20:02:57)
WandaUne farandole de cadeaux ! ça fait plaisir ! Merci !
MINIbig

Merci pour les Kadalles <3
DarielJ'ai reçu tous mes cadeaux c'est génial, je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y en ait autant, très content 
EothynneCoucou ! C'est pour savoir comment on utilise les freecash ? Je suis un peu perdu pour ca...
DarielPareil, je me posais justement la question !
MiloreMoi je me demandais comment on arrive ne serait-ce qu'à avoir plus de 8 œufs...
Je crois qu'après une semaine et avoir récupéré des œufs suite à toutes les actions relatives à mes dragons, je n'ai plus jamais rien trouvé. Vous avez acheté les vôtres, ceux qui ont eu les 21 ?
DarielNon je les ai trouvé aléatoirement sur des pages, seuls quelques oeufs s'obtiennent par des actions
Jasso

Il y a environ 8 oeufs qui s'obtiennent avec des actions, les autres sont sur les pages du site. Ils apparaissent 1 minute et puis disparaissent. Certains reviennent quelques fois par heure, d'autres juste 1 fois et certains n'apparaissent pas à toutes les heures.
Pour les freecash, ce n'est plus d'actualité depuis des années je crois. Depuis que le site a changé de serveur. Avant on pouvait les échangé pour des crédits, mais plus maintenant. Cela n'a juste jamais été changé pour les événements.