Vous n'êtes pas identifié.
Ewylan

La classe ! Bravo 
Arnoediad

Un bon anniversaire !
Elle a bien grandi, depuis la dernière fois que je lui ai rendu visite, félicitations !
Yseriae

Oh oui, elle a bien grandit et c'est toujours un amour qui s'occupe des plus petits dans la famille 

SireDerf

Bon anniversaire à elle ! J'espère qu'elle n'a pas trop fait la folle avec ses copines?!?!
Yseriae

Si, rentrée à 4h du mat', bourrée, elle a vomit dans les escaliers et s'est affalée sur son nid comme une grosse bouse. Oh wait ?! On parlait encore de Minuit ou de sa maîtresse ?

SireDerf

Forcément de Minuit ! J'imagine mal sa maîtresse se comporter ainsi 
Yseriae

Joyeux anniversaire à mon petit Nozdormu qui fête ses 1000 jours.
Je me souviens encore de la joie ressentie quand je t'ai vu sortir de ton oeuf doré 

SireDerf

Bon anniversaire Nozdormu. J'espère que tu as bien fêté ça, mais je fais confiance à ta Maman pour t'avoir organisé une belle fête 
Yseriae

On a fêté ça dignement avec Elune, ma dragonne blanche qui a passé le cap des 1000 jours d'existence aussi. C'était la fiesta 

SireDerf

2 dragons à plus de 1000 jours !!! Tu m'étonnes que cela a dû être la fiesta

Yseriae

Ah bah écoute, on fête toutes les petites choses de la vie qui n'ont pas forcément beaucoup d'attrait pour les autres chez nous ^^

SireDerf

Tu dois souvent être en fête alors ?!?! 
Yseriae

Chut

Dernière modification par Yseriae (18-07-2020 21:07:24)

Tornade

Alors ce jour je saute de joie car, après une claque contre un sorcier assez récent
:
Bonjour,
vous avez gagné le duel juillet VS Purée de cerises (1 - 10) contre le sorcier petite...
Enfin une belle victoire
Le 0-10 est possible, j'y crois ! (bon en tournoi faudrait que je fasses aussi bien
)

SireDerf

Bravo Tornade ! Petite n'est pas facile à battre. Il m'a fallu des mois, des années, des siècles... non peut-être pas encore. Elle n'est pas si âgée que ça. Quoique ?!?!... pour la battre. 
Ewylan

Bravo Tornade !!
J'enchaine les défaites aussi en duel... ^^'
Trop trop forte petite !!
Yseriae

J'ai réussi à en gagner quelques uns mais le ratio victoires/défaites contre petite est.... à 99% du temps à sens unique 

Yseriae

Le voilà ! Enfin ! Le magnifique petit Roi-liche Arthas !
♥
Dernière modification par Yseriae (23-07-2020 12:20:04)