Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Aide » Crédits gratuits, mode d'emploi

#1 08-11-2011 19:58:02

Meiroh
Seigneur sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 29-09-2008
Mess.: 5273

Crédits gratuits, mode d'emploi

Bonjour,

Les crédits donnent accès à de nombreux bonus intéressants sur DM, et en acheter permet d'alimenter le site (et la future piscine intérieure de karokam... content )
Cela étant, tous les joueurs n'ont pas la possibilité d'en acheter, c'est pourquoi un système a été mis en place permettant d'en obtenir gratuitement.

Cette option étant apparemment un peu obscure pour les jeunes joueurs, voici une sorte de tutoriel de la machine :

- Pour commencer, dans le menu de gauche du jeu, cliquer sur "+ Plus de crédits +", à peu près au milieu de la page :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1320776151.png

- Sur cette page, le lien vers les offres de crédit gratuit est situé juste en dessous des explications sur les crédits, avant tout le reste :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1320776408.png

De nouveau, cliquez sur le lien entouré sur l'image.

- Lorsque tout va bien, voici la page qui s'affiche :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1320776506.png

1) Tout en haut, vous voyez votre compte FreeCash avec le montant actuellement en stock.
Vous noterez qu'il faut 300 points pour un crédit, 500 pour deux. Les offres en proposent généralement entre 10 et 75, donc ce système ne vous permettra pas d'obtenir 60 crédits en dix minutes !

2) Chaque offre sera présentée sur le même modèle :
Un titre, indiquant généralement le nom du partenaire qui propose cette offre ;
Une description du service / produit vendu par ce partenaire. C'est sa pub, quoi ;
L'explication précise de ce qu'il vous faudra faire pour obtenir les points, ainsi qu'une approximation du temps que ça vous prendra.

Si l'une des offres indiquées ici vous intéressent, cliquez simplement sur le gros bouton vert à droite, qui vous signale au passage le nombre de points que vous allez récupérer...

3) ... Si les offres montrées ne vous branchent pas, vous pouvez accéder à la liste complète des offres disponibles, soit en cliquant sur le lien en bas à droite, soit sur la croix en haut à droite. (Oui je sais on dirait que j'ai écrit 30. En fait non, c'est bien un petit 3, avec un cercle autour de la croix, et je vous zute ! boude )

- Vous arrivez sur cette page, qui était en fait là depuis le début, planquée sous l'autre... content

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1320777914.png

- Une fois que vous cliquez sur l'un des boutons verts, un nouvel onglet s'ouvre, sur le site porteur de l'offre sélectionnée. Si vous avez bien lu l'explication de l'offre sur la page précédente, vous savez ce que vous avez à faire : vous inscrire, remplir un questionnaire, acheter quelque chose, télécharger un truc, regarder une vidéo...
Vous faites tout bien comme indiqué (pour les informations à donner, je conseille FORTEMENT de créer une adresse mail uniquement pour ça, c'est gratuit et ça évite le spam et des ennuis certains...), et vous attendez que le site partenaire valide votre action, et crédite les points promis.

4) En cliquant sur "Support", vous ouvrirez la page de SponsorPay, qui vous permet plusieurs options :
Accéder à la FaQ de SponsorPay, si vous n'avez pas bien compris comment ça marche ;
Voir la liste des offres auxquelles vous avez répondu, et suivre leur avancée (en cours, terminées, créditées) ;
Créer une alerte pour recevoir un mail quand l'une de vos actions a été prise en compte, de façon à ne pas être obligé de revenir sur cette page.

Vous noterez également que ces offres sont proposées par des sites, des marques et des boutiques totalement indépendants de DM, et que donc nous ne pouvons rien garantir à leur sujet. Ni que l'offre marchera, ni que le site est net de virus - pour ceux qui ont des alertes de leur antivirus, ça arrive parfois pour toutes sortes de raisons.
On ne peut pas non plus vous indiquer pas à pas où cliquer et quoi indiquer à quel endroit pour chaque offre individuellement, on ne les connait pas personnellement et il y en a des centaines qui tournent.

Toutefois, un sujet a été créé ici dans le but de répertorier les offres qui fonctionnent ou non, pour que vous ne perdiez pas votre temps avec celles qui sont connues pour leurs problèmes. N'hésitez pas à y poster à votre tour.

http://s29.postimg.org/bil8u70s7/the_adventures_of_business_cat.jpg

#2 03-10-2013 19:31:09

Nikita
Apprenti
Inscrit(e) le: 24-09-2013
Mess.: 23

Re: Crédits gratuits, mode d'emploi

j'ai cliqué sur des offres où il y avait noté "reste 12" (par ex) en rouge sous le rectangle vert et d'autres offres où il n'y avait rien marqué dessous ! J'ai des clics qui ont marchés et d'autres non ! Faut-il attendre qu'il y ait des disponibilité donc qu'il "reste" des clics à faire ou bien on peut cliquer sur n'importe lequel qui nous intéresse ?

Edit:

Nikita a écrit:

oups, Bonsoir, S'il vous plaît, et surtout Merci rougie

Dernière modification par Meiroh (03-10-2013 19:49:25)

#3 03-10-2013 19:56:10

Meiroh
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 29-09-2008
Mess.: 5273

Ce sont des offres limitées en quantité.

Par exemple, s'il y a marqué "1126 restants", l'offre disparaitra quand 1126 autres personnes l'auront utilisée, d'ailleurs tu peux voir ces nombres se mettre à jour tous seuls sur la page des offres disponibles, en temps réel.

S'il n'y a aucune indication de quantité, l'offre est permanente (jusqu'à ce qu'ils la retirent en tous cas ^^ )

Par contre, certaines offres ont un temps de validation plus long que d'autres, il st indiqué approximativement sur la même page ; d'autres offres encore ne marchent pas très bien, elles ne valident pas correctement ton passage pour une raison ou une autre.
Regarde ce sujet pour avoir les bons tuyaux, si tu ne veux pas risquer d'offres nulles.

http://s29.postimg.org/bil8u70s7/the_adventures_of_business_cat.jpg

#4 03-10-2013 20:56:32

Nikita
Apprenti
Inscrit(e) le: 24-09-2013
Mess.: 23

merci Meiroh, j'avais vu ce sujet après avoir fait mes clics mais il ne parlait pas des "restants", je te remercie de m'avoir éclairée sur ce point, c'est bien plus clair maintenant et un grand merci d'avoir fait ce sujet qui explique ce moyen d'obtenir des crédits pour avancer un peu plus aisément top

#5 18-06-2021 10:49:38

Vendredy
Sorcier
Inscrit(e) le: 28-05-2021
Mess.: 31

Bonjour à tous !

Est ce que ce système fonctionne encore ?

Rien ne s'affiche de mon côté même en désactivant les anti spams si je m'y suis bien prise...

Bon jeu cool

Dernière modification par Vendredy (18-06-2021 10:49:56)

#6 20-06-2021 19:31:57

SireDerf
Modérateur
Inscrit(e) le: 20-06-2009
Mess.: 1579

Salut Vendredy
Non, ce système n'est plus actif depuis qq années maintenant. Après un changement chez les serveurs de pub, cela ne fonctionnait plus avec DM.

Accueil » Aide » Crédits gratuits, mode d'emploi

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires