Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour de retour après de nombreuses années, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de savoir ce qu'il est advenu de mon ancien compte sous le pseudo Belkyasse.
J'ai cherché mais rien trouvé sur le fait de ne pas se connecté pendant un certain temps qui entrainerai une suppression de compte...
Par curiosité et si quelqu'un peut m'apporter une réponse merci d'avance !
J'en profite pour vous annoncer que je suis intéressée bien évidemment pour accueillir tous dragon qui aurait besoin de soins ^^.
J'ai remarquer que certain sorcier en possédait beaucoup mais qu'il n'avait probablement pas le temps de s'en occuper ( des bébés pas évolués ).
Je suis de retour alors voilà , contente et bien envie de repartir pour participer à la vie du site qui m'avait manqué !!!
Dernière modification par Vendredy (04-06-2021 09:49:37)
Bonjour !
Bon retour à toi parmi nous
Malheureusement si, les comptes inactifs sont supprimés au bout d'un certain temps
Personnellement, je n'ai pas de petits dragons à te confier ^^
Les petits redonnent goût à la vie à mes vieux dragons :p
Si tu as besoin, n'hésite pas
Bonjour
Cela faisait un moment que je n’étais pas venue moi aussi mais pas depuis aussi longtemps... car je sais que mon weyr pourrait disparaître.
Par contre, j’aurai sûrement un ou 2 bébés que je pourrai te confier 😊.
Ne t’affoles pas si je ne répond pas de suite d’ailleurs 😬
Génial !!!
Merci pour vos réponses !!!
Je serais super ravie d’accueillir de nouveaux bébés, prête pour la procédure à suivre Aelya, j'attendrai de tes nouvelles patiemment avec impatience tout de même
Oh ! Bhé j'ai eu de la chance que mon compte soit pas supprimé alors !
Moi aussi je suis de retour après plusieurs années ^^ On est revenu sur le site presque au même moment j'ai l'impression
Dernière modification par Dariel (08-06-2021 20:57:47)
En effet Dariel, tu as eu de la chance :-)
Je ne sais plus le nombre d'années, 3 ou 5 ans ??
En tout cas, bon retour à vous deux :-)
Merci beaucoup
SireDerf a écrit:
En effet Dariel, tu as eu de la chance :-)
Je ne sais plus le nombre d'années, 3 ou 5 ans ??
En tout cas, bon retour à vous deux :-)
Presque 4 ans je crois
Merci en tout cas ^^
Coucou, qui peut me dire comment faire car je ne vois pas les coquillages pour le jeu de l'été
J'ai le même soucis, comme quoi le pug-in d'Adobe Flash Player n'est plus compatible
Tout à fait ! Le plugin ne fonctionne plus. Mais, cela fonctionne quand même quand on clique sur "Rejouer".
J'avais le même problème et... wow, merci pour l'astuce, maintenant j'ai déjà trouvé 3 badges supplémentaires
J'y avais même pas penser
C'est pour cela que je suis votre Chevalier Gentes Dames, même si mes hommages restent acquis à ma douce Sarahkay
Ma fidélité te reste également acquise Gente Yseriae
Aaaaaah