Vous n'êtes pas identifié.
karokam

Bonjour,
c'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous annoncer la fermeture définitive de drakemaster.
Je n'ai malheureusement plus les moyens financiers de maintenir le site en ligne.
Je suis désolée de devoir en arriver la et je vous remercie d'avoir vécu cette aventure avec moi.
Drakemaster fermera ses portes le 15 octobre
Bonne continuation à tous les sorciers

Yseriae

Merci de nous avoir permis de vivre une belle aventure !
Jusqu'au bout <3

Vendredy
Oh mais quel dommage !!!
N'y a t'il aucune chance de sauvé le site ? Combien cela coûte t'il ?
Neyilla
Tekmatey

Merci pour toutes ces années. Drakemaster restera toujours dans mon coeur tout comme sa communauté. Pour ceux que ça intéresse de se retrouver sur facebook mon pseudo est Neyilla çateregarde.
Menra
Moriarty

Waw ça fait vraiment bizarre de dire adieu à ce site après tout ce qu'on y a vécu ensemble, mais vu la situation et le manque d'activité c'était inévitable.
Merci Karo pour toutes ces années de jeu ici, t'as fait un boulot formidable, et merci d'avoir tout fait pour le maintenir autant que possible.
Ça me fait bizarre de penser que mon chat Scat, mon yéti qui m'a accompagné pendant tous mes délires va sûrement mourir à la même période que DM. Donc autant mettre sa photo ici, après l'avoir affiché sur ce même forum pendant tant d'années, qu'il y repose une dernière fois. 

Portez vous bien tous, et bonne chance pour la suite, peut-être qu'on se recroisera ailleurs, si c'est pas déjà fait. 

Tekmatey
Neyilla

Merci karo !!
J'ai passé de longue année avec vous et je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui sans ce site.
On a fait des rencontres et j'espère que l'on pourras garder contact au maximum avec le plus d'entre vous.
je fait comme Ney , vous allez pouvoir me retrouver sur Facebook: vincent clouet (je suis un petit chat gris plutôt qu'une mythe en pullover)
karokam

Petit changement de plan.
Après l'annonce certains d'entre vous m'ont contacté pour trouver une solution pour éviter la fermeture.
MarieNawaki m'a parlé d'un hébergeur à moindre coût qui pourrait convenir.
Nous allons donc tenter cette solution, je ferai le changement de serveur dans le courant de la semaine prochaine. Il pourra y avoir des perturbations le temps que tout se mette en place.
En cas d’indisponibilité passagère du site n’hésitez pas à venir sur la page facebook pour avoir des informations.
Merci pour votre aide à tous pour maintenant drakemaster en vie.

Menra
Moriarty

Haaaaan génial ! Je ferais mon possible pour reprendre un peu mon activité ici et contribuer tant que j'ai le temps ! Si je peux aider en quoi que ce soit je répondrais présente ! Longue vie à Drake Master !

Merci ! 

SarahKay66

Trop bien, on croise les doigts pour que DM continue 
Yseriae

Solution inespérée ! Super ! <3ç

SireDerf

Prions tous le Dieu des Dragons pour que cela fonctionne. Mais, j'ai toute confiance en notre Karo