Vous n'êtes pas identifié.
MarieNawaki

Je sais que celui-ci va faire débat mais je pense que cette petite icone est très vieux jeu et devrait disparaître
La seule utilité du genre de notre sorcier serait pour choisir notre avatar et encore : on a déjà un avatar masculin même quand on met qu'on est une femme, et on personnalise souvent notre avatar
Si une personne ne se définissant par comme Homme ou Femme vient sur le site, ça risquerait juste de faire fuir la personne car ça met un malaise..
Et puis.. ce n'est pas un Tinder, on n'a pas besoin de savoir x)
Si vous ne voulez pas le retirer, il faudrait au moins rajouter une icône "Autre"
Dernière modification par MarieNawaki (01-11-2021 18:47:37)
Jasso

Je propose plutôt l'option de retirer, changer ou garder selon le choix de chaque personne et pas totalement l'enlever.
Je suis donc d'accord d'ajouter d'autres icônes
Yseriae

Je ne suis pas personnellement concernée par le sujet mais je comprends pour les autres genres.
Donc faites comme vous voulez 

SireDerf

Pas contre non plus cette idée d'une 3ème icône. Mais, elle ne va pas être simple à dessiner : in mix avec femme/homme, la croix plus la flèche ?!
Et je suis d'accord avec Jasso. Laissez la possibilité de choisir ce qu'on veut mettre.
MarieNawaki

Pourquoi pas une icone de dragon ? (genre une mini tête de dragon pour les 'autres' ou 'ne souhaite pas préciser')
Si on met un mix des deux, ben si on s'estime non binaire par exemple, c'est un peu blessant de se dire que tu as le choix entre homme, femme.. ou les deux.. ce qui est tout l'opposé d'une personne non binaire
Alors que franchement : qui ne voudrait pas être un dragon ? 
Neyilla
Tekmatey

Je suis pour l'idée du dragon
Menra
Moriarty

Oui très bonne idée, ça