Vous n'êtes pas identifié.
MarieNawaki

"Oh tiens, je vais faire un tour sur DM..
4 nouveaux messages ? Wahou !!"
=> 20/10 à 15:47 : Gandalf : Demande de duel
=> 06/08 à 10:13 : Zapp Branigan : Demande d'accouplement
=> 26/06 à 23:57 : Resultat de combat : Gain en tournoi dragon blanc
=> 05/03 à 08:34 : Picsou : Donation du clan (0,01 crédit)
Vous aussi vous avez des fausses joies ? Ou vous avez perdu espoir en savez pertinemment que vous n'avez aucun vrai message avant de cliquer ?
Je vous propose un système différenciant les notifications (exemples ci-dessus), des vrais messages d'autres membres (yaay)
C'est simple : la messagerie actuelle serait pour les vrais messages.
Les notifications (messages automatiques) seraient affichés à part, on peut utiliser une petit cloche comme pour les plus grands sites actuels (coucou Facebook et compagnie)
Je pense aussi à une messagerie instantanée qui fonctionnerait par conversations mais on va garder ça pour un autre topic 
Bonne journée à tous !
SireDerf

Je suis d'accord avec ton idée pour la messagerie typée Marie
Cela m'évitera des "supprimer tout" malencontreux 
Par contre, la messagerie instantanée risque d'être plus compliquée à mettre en place 
MarieNawaki

Non la messagerie instantanée ce n'est vraiment pas très compliqué (ou du moins un semblant de messagerie instantanée avec l'historique et un refresh dès que tu envoies un message pour afficher ce que tu viens d'envoyer, si on ne veut pas s'embêter)
Ca sera toujours mieux que pas d'historique du tout je pense 
Et on aura beaucoup moins de messages lus...
SireDerf

Je te fais confiance pour cette messagerie. J'avoue que je ne sais pas comment cela fonctionnerait et ce que cela implique comme développement ?!
Menra
Moriarty

J'suis d'accord, juste, ce serait chouette de pouvoir conserver certains trucs, genre si jamais par hasard on reprenait les tournois un jour, garder les rapports de duel, et je fais une certaine collec' des rapports de ban' à blagues (coucou Meiroh
).

MarieNawaki

Men'
C'est faisable de mettre des messages en favoris et de faire un espace "archives" ou "favoris" !
Après là je parle bien de faisabilité, je ne sais pas si Karo sera d'accord, mais c'est largement faisable.
Il faut juste un peu de temps, comme pour la plupart des changements 
Neyilla
Tekmatey

Pour aussi
Yseriae

ça me va aussi 

Menra
Moriarty

Niquel si on ajoute une option archive ou favori, je suis totalement pour, ça sauverait de la place dans la messagerie.