Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Idées » Mise à jour de la FAQ

#1 01-11-2021 17:20:17

MarieNawaki
Modérateur
Lieu: France
Inscrit(e) le: 22-06-2011
Mess.: 1561

Mise à jour de la FAQ

Hey encore moi !

Ce serait bien de mettre à jour la FAQ, notamment avec les modalités des dragons eau, feu, air, terre, foudre, lumière et ténèbres

Chercher sur le forum c'est long et je n'ai toujours pas retrouvé les modalités d'obtention du dragon Terre.. J'imagine que c'est un certain nombre de jours smile

Si vous avez d'autres choses à mettre à jour dans la FAQ, vous pouvez le lister ici

[img][/img]

#2 02-11-2021 11:21:11

Yseriae
Modérateur
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

Re: Mise à jour de la FAQ

Dragons liés aux rangs de sagesse des sorciers :

* Dragon Ténèbres : Rang 100
* Dragon Lumière : Rang 75
* Dragon Glace : Rang 50
* Dragon Foudre : Rang 25

Dragons liés aux nombres de jours de connexion :

* Dragon Terre : 2000 jours
* Dragon Eau : 1500 jours
* Dragon Feu : 1000 jours
* Dragon Air : 500 jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#3 02-11-2021 20:09:26

SireDerf
Modérateur
Inscrit(e) le: 20-06-2009
Mess.: 1586

En fait, il faudrait retravailler une bonne partie de la FAQ. Mais, travail long et fastidieux....
J'avais commencé, il y a qq années, mais je n'ai jamais terminé hmm

#4 04-11-2021 23:35:22

MarieNawaki
Modérateur

Le jeu va encore pas mal changé je pense donc le mieux serait de tout lister ici, et si on voit que certaines choses ont changées avec les futures majs on les rectifiera smile

[img][/img]

#5 05-11-2021 10:29:45

Neyilla
Modérateur
Inscrit(e) le: 06-02-2008
Mess.: 18769

Tekmatey

La FAQ est à jour c'est moi même qui les mise à jour à chaque nouveauté et les dragons y sont bien tous :

5) Existe-t-il d'autres couleurs de dragons que les 4 qui me sont proposées au début ?

"Vient ensuite les dragons élémentaires qui sont de couleur Air, Feu, Eau et Terre, que l'on obtient en récompenses lorsqu'on atteint un certain nombre de jours de connexion :
Air : 500 jours
Feu : 1000 jours
Eau : 1500 jours
Terre : 2000 jours

Ces dragons ne peuvent ni se reproduire ni être libérés au marché aux dragons ni même recevoir des gains d'animation par contre on peut choisir leur sexe.
Ces dragons vous sont envoyés dans les cadeaux, vous avez 15 jours pour les récupérer ou non. C'est un bonus chacun est libre de choisir de les prendre ou pas.

- Air : bonus de gemme, il obtiendra donc la particularité de toujours trouver une gemme (en plus de la chance sur 5 d'en trouver une) lors de l'action Chercher gemme.
- Feu : bonus de récolte, il obtiendra donc un peu plus d'écus lors des récoltes du domaine
- Eau : bonus en missions, il obtiendra donc un peu plus d'xp lors de vos missions.
- Terre : bonus de combat, il obtiendra donc un combat supplémentaire en arène à chaque tour."

"Vient ensuite les dragons mystiques qui sont de couleur Foudre, Glace, Lumière et Ténèbres, que l'on obtient en récompenses lorsqu'on atteint un certain rang de sagesse avec le sorcier :

Foudre : Rang de Sagesse 25
Glace : Rang de Sagesse 50
Lumière : Rang de Sagesse 75
Ténèbres : Rang de Sagesse 100

Ces dragons ne peuvent ni se reproduire ni être libérés au marché aux dragons ni même recevoir des gains d'animation par contre on peut choisir leur sexe.

Ces dragons vous sont envoyés dans les cadeaux, vous avez 15 jours pour les récupérer ou non. C'est un bonus chacun est libre de choisir de les prendre ou pas.

Chacun de ses dragons aura pour bonus d'obtenir une gemme à chaque passage de tour. La gemme à obtenir sera à définir sur la page du dragon, et sera la même à chaque tour toute sa vie."

https://zupimages.net/up/20/09/3jmr.gif Il a survécu ! A bas le zombie ! Vive le Mini-Raton ! http://zupimages.net/up/17/44/1pcy.jpg

#6 05-11-2021 20:23:25

MarieNawaki
Modérateur

Ah excuse-moi alors Neya, je ne l'avais pas vu !

Peut-être faire une recherche par mots-clefs dans la FAQ ?
Car en plus avec les questions déroulantes on ne peut pas faire l'option "rechercher" sur la page pour aller plus vite

[img][/img]

Accueil » Idées » Mise à jour de la FAQ

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires