Vous n'êtes pas identifié.
MarieNawaki

Hey !
Idée non urgente mais rapide à faire :
Si je fais une demande d'accouplement pour un de mes dragons avec un autre de mes dragons, ce serait bien que ça les accouple directement et pas que j'ai à rechanger de dragon entre temps pour accepter et recevoir 4 messages au total pour un couple de dragon..
Vu que je fais souvent une trentaine d'accouplement, c'est très fatiguant ^^'
Donc je résume ma demande : si j'accouple des dragons de MA famille entre eux, que ce soit fait directement sans demander confirmation à.. moi-même..
Neyilla
Tekmatey

oui ça ferait des notifications en moins aussi
Menra
Moriarty

Entièrement d'accord.

SireDerf

Euh..... c'est pas trop moral ça.... des accouplements entre dragons de la même famille 

Plus sérieusement, je fais peu d'accouplements, car j'ai déjà beaucoup de dragons à m'occuper, mais si cela vous convient, alors je vous soutiens 
Edit : correction de oral en moral 
Dernière modification par SireDerf (11-11-2021 22:01:55)
Yseriae

Idem que le Môsieur du dessus 

MarieNawaki

Hehe j'en étais sûre que le coup du pas très moral allait sortir
Du coup j'avais essayé de reformuler pour trouver plus.. légal..
....
Et je n'ai pas trouvé 
SireDerf

Je plaisantais bien sûr. Cela ne me gêne pas dans le jeu 
Mais, si on ne veut pas choquer, on peut ajouter une petite contrainte que les dragons de la même famille qui s'accouplent n'ont pas les mêmes parents 
MarieNawaki

En vrai c'est très compliqué avec les dragons de grosses générations et les métalliques
Perso je préfère que ça reste comme ça x)
Neyilla
Tekmatey

Bah c'est des dragons alors s'ils veulent se la jouer targaryen ça me dérange pas lol
SireDerf

Ouais ! Mais si c'est pour qu'ils deviennent fous et courent partout en brûlant tout...