Vous n'êtes pas identifié.
karokam

Bonjour,
je profite de l'ouverture de ce nouveau forum pour renforcer l'équipe de modérateurs.
Y a t'il des volontaires pour ce poste ?

Menra
Moriarty

Je soutiens petite à 100%, elle est toujours active depuis des années et connait le jeu comme sa poche !
Je veux bien essayer aussi si jamais il y a besoin, j'essaye d'être de plus en plus active en ce moment et je ferais bien un petit ménage de certains vieux trucs du forum à l'occase (vieilles pages inutiles sur certains sujets, sujets inactifs ...), et des animations tordues comme on faisait dans le temps
... avec ton aval bien sûr Karo. 
Dernière modification par Menra (05-11-2021 10:44:43)

Yseriae

Idem, j'essaye de réinvestir plus de temps ici. Si besoin d'un coup de patte, je suis présente également.
Après, qu'on se le dise, pour le moment, au vu du nombres de joueurs connectés en même temps, pas besoin d'avoir une équipe de 15 personnes à temps plein ^^
Du coup, si ma "candidature" n'est pas retenue, ça m'empêchera pas d'être solidaire avec les nouveaux modos <3

MarieNawaki

Hey 
Evidemment j'aimerais me présenter aussi, participer au renouveau du site est vraiment quelque chose qui me tient à coeur.
Promis je ne te ferais pas des PowerPoint à chaque fois si tu acceptes ma candidature 
Neyilla
Tekmatey

Très bonne idée, je soutiens les propositions y a rien à redire sur les 4 candidates elles sont toutes parfaite pour le poste.
PoemitiBien que je sois partie, mon pseudo était toujours inscrit et je trouve tout à fait normal que du "sang neuf" vienne renforcer Neyilla
SireDerf

Et si vous manquez d'un valeureux Chevalier qui défendra les positions et choix de DM, alors vous pouvez compter sur Sire Derf 
Aelya

Qui mieux que nos anciens et valeureux dragonniers pour garder le domaine !
karokam

Bienvenue aux nouveaux modérateurs MarieNawaki, Menra, SireDerf, Yseriae, et petite.
Si vous avez des questions n'hesitez pas ;-)
Si vous ne voulez pas vous occuper de toutes les rubriques, pas de problème je peux vous retirer de certaines si c'est trop :-)

karokam

merci à vous 

SireDerf

Merci pour ta confiance Karo
Maintenant je vais pouvoir supprimer directement les messages avec pub plutôt que les signaler 
SarahKay66

Bravo à nos nouveaux modérateurs 

Yseriae

Merci pour ta confiance Karo 😘