Vous n'êtes pas identifié.
DarthLn
Arnogon

Je trouve qu'actuellement ce n'est pas très pratique de soigner les dragons via le clan. C'est long et pas toujours évident de voir ce dont chacun à besoin. Du coup, voici ce que je propose :
En plus de l'interface actuelle (liste des dragons visibles par le médecins avec stats basses en rouge) mettre un système similaire à celui de la page dragon.
Du coup, je clique ou je sélectionne le nom du dragon que je veux soigner (en tant que médecin, bien sur !) et je me retrouve avec les 3 barres rouges et vertes, comme on a sur la page dragon mais avec les stocks du clan. Du coup je peux soigner plus rapidement le dragon en question.
c'est clair ou bien ?
Piga

pour moi c'est clair +1

MINIbig

C'est une bonne idée 
Anarchie974
Quant a moi je me montre sceptique, cela ne serait pas plus long?
Dans le clan on a accès a tous les dragons directement. De plus, cela depend du nombre de dragons dont tu dois t occuper.En effet, cela passe pour1,2ou 3 dragons mais pour plus cela devient long.
Cependant, le calcul est beaucoup plus simple.
En conclusion, c est un avis mitigé.
Yseriae

Je plussoie a mon tour !
L'idée nous rendrait la tache plus facile, parce que cest pas drôle de descendre, remonter, calculer...
Surtout que moi je connais pas par coeur les points des objets

SarahKay66

+ 1 aussi

Bah de toutes façons, même avec la vue de clan, on ne peut s'occuper que d'un truc à la fois, donc le nombre d'actions pour tout faire est similaire. La seule différence, c'est qu'avec ce que propose DarthLn on *voit* mieux ce qu'on fait.
J'approuve donc. 

Petit up:
Avec la nouvelle disposition, le Médecin bénéficiant de sa propre page, un tableau similaire à l'Inventaire des dragons ne gênerait personne et serait bien plus pratique.
Un tableau exactement comme notre Inventaire, mais avec une ligne de menu supplémentaire au dessus pour choisir de quel dragon on s'occupe.
Neyilla
Tekmatey

Pour aussi
Arwen13

Je trouve que c'est une bonne idée ! + 1 

Menra
Moriarty

évidemment pour, ça serait plus simple. 

Tornade

Venant encore de me planter lors des soins (pourquoi les dragons bougent dans la liste
) je suis pour !

SireDerf

Oh la la ! Il y en a qui vont encore râler. On relance une autre idée d'évolution en pleine crise d'évolution. Et celle-la date de... 2013 !!!
Je suis Pour cette idée également
Naga
Naga

SireDerf a écrit:
Oh la la ! Il y en a qui vont encore râler. On relance une autre idée d'évolution en pleine crise d'évolution. Et celle-la date de... 2013 !!!![]()
Je suis Pour cette idée également
De même
Meme si je ne m'en occupe pas ça serait un plus pour les autres
Piga

petit UP pour Oréo 

OreoAh oui effectivement, avoir l'inventaire comme dans la page dragon mais sur la page médecin du clan (avec une ligne de plus au-dessus pour sélectionner le dragon à soigner), ça rendrait la vie plus facile aux joueurs actifs en arène.
Personnellement, entre les tours de mes dragons + les attaques en arène à gérer dans la journée, ça me ferait bien gagner une vingtaine de minutes très laborieuses et désagréables par jour, ce qui rendrait le jeu beaucoup plus fluide par la même occasion 
Merci de m'avoir montré le sujet Pigamoi, j'étais effectivement passé à côté !
Dernière modification par Oreo (25-04-2017 17:10:55)
MarieNawaki

Bonjour,
Le problème est-il toujours d'actualité ?
Toujours ok pour le proposer à Karo ? 
Menra
Moriarty

Oui complètement. ça serait en effet très utile. ^^'

ArryJe vois que cela n'a toujours pas été implanté : petit up !