Vous n'êtes pas identifié.
Menra
Moriarty

Salut !
Bon vu que Karo manque de temps pour coder de nouvelles idées, on pourrait peut-être essayer de réveiller un peu le site avec des petites idées simples.
Pour moi la première chose en évidence, c'est les messages défilants. Actuellement seule Karo est habilitée à gérer l'autorisation de publication de chaque message.
Karokam, si tu es d'accord, ce serait bien que la modération puisse également approuver les messages, pour réveiller un peu la communication, et montrer aux joueurs les plus "invisibles" qu'une communauté est là et qu'ils peuvent envoyer des annonces.
J'ai ouvert ce sujet pour que les idées fusent, mais des petites choses qui ne demandent pas tant de travail pour Karo, et peut-être plus d'efforts pour nous, les "plus actifs" en communauté.
N'hésitez pas à proposer !
J'aimerais bien bosser sur un jeu du type de ceux que faisait Neyilla dans le temps, du style duels, énigmes et recherches effrénées sur les pages du forum. Mais ça va m'en prendre, du temps, donc si vous êtes plus rapides, n'hésitez pas. 

SireDerf

Je trouve l'idée pour les messages défilants, excellente Menra 
Relancer les tournois est une bonne idée. mais, il faut trouver d'autres défis que chercher dans le forum, car je ne suis pas sûr que cela motive les troupes :-)) ou alors plus cibler les catégories...
Je réfléchis à un truc depuis qq temps, mais je n'arrive pas à le formaliser complètement. je vais essayer de m'y remettre avant de vous le proposer...
MarieNawaki

+1
heidy

Bonjour, j'avoue que les petits tournois organisés auparavant me manquent. Cela permettait d'entretenir les liens avec ceux qui participaient et les récompenses étaient intéressantes pour progresser dans le jeu ensuite. Seul petit point noir à mon goût c'était le temps accordé. Parfois je trouvais cela court. Je vais réfléchir à d'autres sujets de mon côté.