Vous n'êtes pas identifié.
Lunarfang13 ans. Et le site tient visiblement toujours debout, c'est dingue ça.
Salut à tous si y'a des survivants, et ça fait remonter une trétrachiée de souvenirs de voir ce bon vieux Drakemaster toujours en vie. Kind of.
Yseriae

Et ouais, toujours vivant, toujours debout ^^
Y'a encore quelques squelettes qui bougent dans les coins, des survivants 

LunarfangIncroyable \o/
Menra
Moriarty

Quelques fantômes aussi.
Yalli râle pas vieille branche ! 

Neyilla
Tekmatey

Décrépite mais toujours là 

ArryBouh ! "Shikaninja" sous son enième incarnation, pour vous servir.
EllesmeraToujours vivante ici aussi 

ArryLe site a plus que 13 ans par contre non ?
Je me souviens que j'y jouais quand j'étais genre en 6ème ou en 5ème au collège. J'avais donc autour de 12 ans... il y a donc presque 18 ans !
Ouch 
Je ne trouve pas de message qui date de 2005 d'ailleurs sur le forum, les anciens messages ont été supprimés à un moment ? J'étais sûrement pas loin d'être le plus gros floodeur du forum à cette époque...
Dernière modification par Arry (08-11-2022 15:14:51)
Menra
Moriarty

Je pense que Lunarfang parlait de sa propre expérience ici en disant 13 ans ... Moi je dirais même que le site est pas loin des 20 ans ... moi ça fait 13 ans aussi pour moi ...
Le plus gros floodeur, je pense que c'est un titre qui s'est largement débattu entre beaucoup de membres... Y'a pas mal de topics qui ont atterri dans les archives c'est peut-être là que sont tes posts. 
En tout cas ça fait plaisir de croiser d'anciens pseudos par ici, même si c'est dur d'en croiser en taverne. ^^"

ArryMenra a écrit:
Le plus gros floodeur, je pense que c'est un titre qui s'est largement débattu entre beaucoup de membres...
A mon époque je veux dire ; je me souviens qu'on était en ping-pong de messages incessant avec Aelita.
Peut-être mieux que les messages soient cachés dans les archives, j'aurais peur de redécouvrir ce que je postais... l'honneur est sauf ! 
SireDerf

Salut les Zombies 

Moins présent, mais toujours là aussi