Vous n'êtes pas identifié.
TigresieBonjour,
Je suis la propri?taire du compte "Skrittnar".
J'ai ?cris 2 messages d?j? via le formulaire de contact mais sans r?ponses.
Mon mot de passe n'est plus reconnu lorsque je me connecte.
J'ai bien s?r fait la d?marche "mot de passe oubli?", qui me donne un mot de passe ? rallonge, que je ne connais pas et surtout qui ne marche pas non plus !
Je ne peux plus me connecter a mon compte.
Je m'excuse d'avance pour ce compte secondaire, je sais qu'on ne doit pas en faire mais je ne vois pas comment obtenir de l'aide autrement. Je promets de supprimer ce compte d?s r?cup?ration de mon jeu d'origine.
Merci d'avance, ?a fait des ann?es que j'entretiens mes dragons, j'y suis attach?e. Tout ce travail pour les faire ?voluer, ce serait un coup dur de tout perdre 😔
petite

info remont?e a karo soit patient ,je la beep regulierement ,elle est deja sur les buggs d'?criture
j'ais suprim? tes autres messages car poster sur le meme sujet 4 5 6 fois ne feras pas avancer les choses plus vite .
de plus , tu imagine bien que je vais surveiller ce compte ,une fois le probleme regl? 
TigresieOui oui, je ne tiens pas a multiplier les comptes, je manque dejade temps pour mes dragons a moi, maintenant que je suis dans la magie de la vie d'adulte 😅
Pardon pour les multiples messages, ?a m'affichait des messages d'erreurs a chaque fois, je pensais qu'aucun n'?tait pass? et que peut ?tre les nouveaux comptes ne pouvaient pas poster partout, du coup j'ai fais plein ee tentatives, pour finalement voir que toutes ?taient pass?es, etqu'on ne peut pas les supprimer soi m?me 😅
Jasso

J'ai aussi parfois le problème des messages d'erreurs qui affichent lorsque je poste sur le fofo. J'actualise la page et le message apparaît mais il n'est pas considere comme nouveau message et la couleur ne change pas sur le forum
ArryJasso a écrit:
J'ai aussi parfois le problème des messages d'erreurs qui affichent lorsque je poste sur le fofo. J'actualise la page et le message apparaît mais il n'est pas considere comme nouveau message et la couleur ne change pas sur le forum
Ce problème était lié à celui du bug des accents. À chaque fois qu'on écrivait un message avec des accents, ça faisait bug le forum. Mais apparemment c'est réglé maintenant 
petite

exact karo est au courrant
ca vas etre resolu soyez patient ,elle a deja pas mal regle de choses
Skrittnar

Merci pour mon compte 
J'ai désinscrit le doublon ?
Skrittnar

Bon courage avec les bugs du forum 
Dernière modification par Skrittnar (29-01-2023 11:14:41)