Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Refonte du site » Récompenses de la carte aux trésors

#1 18-11-2022 08:12:49

Arry
Grand sorcier
Lieu: Estonie
Inscrit(e) le: 02-11-2022
Mess.: 88

Récompenses de la carte aux trésors

Les récompenses de la carte aux trésors me semblent manquer cruellement de piquant.

Même pour un nouveau joueur, 50 écus est une somme complètement dérisoire, donc je n'ose même pas imaginer pour les joueurs d'expérience ! De même, 3500 écus comme "jackpot" me semble une récompense bien trop basse.

Ce serait chouette de remonter ces récompenses à un niveau un minimum intéressant, j'irais même jusqu'à proposer de multiplier les récompenses en écus par un facteur 10, soit 500 / 1500 / 35000 au lieu de 50 / 150 / 3500.

Dans la même veine, ce serait chouette de pouvoir également y trouver les consommables les plus rares de l'échoppe à taux très rare (par exemple 3 x éléphant / JDR / cataplasme par carte aux trésors, et 1 x guérivite / encyclopédie / diplodocus).

Qu'en pensez-vous ?

#2 19-11-2022 21:20:43

SireDerf
Modérateur
Lieu: France
Inscrit(e) le: 20-06-2009
Mess.: 1579

Re: Récompenses de la carte aux trésors

J'en pense que du bien :-)
C'est une très bonne idée qui peut aider à motiver les nouveaux top

#3 02-02-2023 11:55:50

Arry
Grand sorcier
Lieu: Estonie
Inscrit(e) le: 02-11-2022
Mess.: 88

Re: Récompenses de la carte aux trésors

Petit up du sujet au cas où Karokam passerait par là sais_pas

Les récompenses de la carte au trésor sont beaucoup trop dérisoires ; j'y participe encore pour le fun, mais honnêtement, je pourrais la skip tous les jours que ça reviendrait au même langue

Et pourtant je n'ai que 3 mois d'ancienneté, j'imagine que la plupart des joueurs plus anciens ne cliquent même plus dessus.

Accueil » Refonte du site » Récompenses de la carte aux trésors

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires