Vous n'êtes pas identifié.
SoukmakossaAprès pas loin de 10 ans je suis revenu grâce à la magie d'une vieille boîte mail sur ce site, quel plaisir de voir que l'esprit est resté le même
...
S'il reste des sorciers et sorcières, manifestez-vous
!
Dernière modification par Soukmakossa (01-05-2025 13:38:55)
LuciusToujours la ! Malheureusement mon ancien compte de 2009 a été supprimé depuis le temps
MiloreJe me posais exactement la même question ! C'est vraiment très étrange, un jeu en ligne avec... Presque personne.
Peut-être que d'autres viendront !
LuciusJe pense malheureusement que Drakemaster est peut-être un peu passé de mode, le style fait assez vieillot malheureusement. Il faudrait peut-être une petite touche de neuf et un peu de pub ? Une version mobile ?
Yallgasth

J'ai l'impression que le concept même est dépassé. Entre les jeux vidéo sur console et mobile, ça n'intéresse plus
MarieNawaki

Hey 
Effectivement, un DrakeMaster 2.0 aurait été super, j'avais même proposé à Karo de refaire le site comme projet pour mes études mais malheureusement avoir les données de tout le monde potentiellement à disposition ce n'est pas faisable
Vvvidel

Bonjour !
Un petit coucou rapide parce que j’ai reçu un mail comme quoi mon compte allait être supprimé pour inactivité …. Il n’y a pas moyen 
Beaucoup trop de souvenirs ici pour qu’on me supprime le compte !
Donc je viens de temps en temps mais c’est teeeeellement rare
J’espère que tout le monde va bien ! 

Menra
Moriarty

1er coup d’œil en longtemps ici aussi ... Plus le temps de trainer trop en ligne par ici malheureusement ^^"

SireDerf

Ca fait du bien de vous lire et de voir que tout le monde.... enfin presque va bien :-)))
Je reviens aussi de temps en temps. C'est vrai que le jeu a un peu vieilli, mais j'y reste attaché :-). Et par rapport à beaucoup de jeux en lignes (des pay to win très souvent ^^) ou les jeux de combats, DM reste un jeu apaisant. Je peux dormir la nuit sans avoir peur d'être attaqué :-)))
Ewylan

Hello, toujours en vie aussi !
Ça fait vraiment un bail que je ne suis pas passée sur le forum mais je joue encore un peu mes dragons de temps en temps.
Comme tout le monde, je reste attachée au jeu !
Aelya

Bien le bonjour à ceux qui passe par la
C’est vrai qu’on s’y est attaché à ces petites bêtes.
Un peu de nostalgie aussi du temps où c’était très joyeux et animé.
Neyilla
Tekmatey

Y a personne alors j'ai répondu aux fantômes 

Aelya

Helloooooo
Jasso

Non mais pauvre victime d'abus de pouvoir que je suis 
Pourquoi c'est moi qui se fait autant bannir? 
Je demande justice!! 
Dernière modification par Jasso (04-11-2025 16:58:26)
SireDerf

Je retrouve l'esprit de l'époque avec les discussions (qui a dit sans queue ni tête
????) entre Neyilla et Jasso 
Jasso

En tant que multi, c'est partagé. Neyilla a seulement la tête et moi j'ai seulement la ... ok je sors 
SireDerf

J'attends avec impatience la réponse de Neyilla