Vous n'êtes pas identifié.
ArryJe ne suis pas sûr de comprendre, tu veux dire est-ce que j'ai bien vérifié que j'ai assez d'écus dans le trésor du clan pour payer la prochaine taxe ? Ma taxe s'élève à 3600 écus et j'ai 40 000 écus dans la trésorerie, donc largement assez pour payer.
Mais je peux à nouveau attaquer aujourd'hui, apparemment c'était seulement hier. Etrange.
PymagaBonsoir,
Je viens de recevoir mes gains pour le Grand Jeu de l'été (merci !), et parmi eux "200 freecash". J'ai bien entendu cherché dans Mes crédits, Mon Profil, Plus de crédits, page de Sorcier, FAQ... Rien ne s'affiche chez moi. Et les sujets sur le forum sont plutôt très vieux, les liens vers les images sont tous périmés...
Y aurait-il une possibilité d'actualiser les ressources, ou au moins de savoir où sont rangés ces freecash ?
Merci.
petite

bonjour les freecash n'existe plus du fait du changement de serveur .
les gains etant programmés depuis que le jeux existe ,ils ressortent donc à chaque fois
voila 
PymagaAh d'accord, merci. Il n'est pas possible d'accéder au background du jeu pour corriger les coquilles de ce genre ? 
DarielBonjour !!
J'ai gagné aujourd'hui plein de tour avec tarin l'ambulant dans ma pochette surprise, mais je n'arrive plus à me souvenir du rôle de ce petit personnage ! J'ai cherché dans les règles du jeu et la FAQ ainsi que dans la barre de recherche du forum mais rien à faire, je ne trouve pas
Si quelqu'un passe par là et peut m'éclairer ce serait chouette merci 
Yallgasth

Il te donne de quoi t'occuper de ton dragon: nourriture, loisir, soin à chaque tour
DarielOk cool merci beaucoup 
AlexjetBonjour, je voulais savoir si c'est possible de reproduire des dragons métallique de couleur différente entre eux ? aka or avec argent ou cuivre avec bronze. J'ai vu que c'est marqué dans la FAQ mais c'est juste pour être sûr, merci!
DarielSalut ! Les métalliques ne se reproduisent qu'avec des dragons de même couleur (or avec or, argent avec argent etc...), trouver un ou une partenaire peut parfois se révéler un sacré casse-tête 
AlexjetMerci pour la réponse rapide, j'avoue que je me suis souvenue du site alors que j'y ai joué il y a 15 ans et j'ai du mal a m'y remettre :p .
DarielJe t'en prie ! C'est pareil pour moi, je suis revenu après une longue absence je suis un peu perdu sur pas mal de choses 
Alexjetpetite question, c'est normal que j'ai eu 2 dragons aec en 10 jours de jeu ? Attention je me plains pas :p mais si j'en obtiens un tous les 5 jours je vais vite manquer de nom de dragon...
DarielSalut ! Alors oui c'est normal
Par contre ne t'inquiètes pas on ne peut pas en gagner plus de deux 
Alexjetok, merci !
Jasso

Le dragon AEC est gagné par tirage. À chaque jour que tu te connectes, tu obtiens une participation au tirage. Les tirages se font le le 1, 5, 10, 15, 20 et 25 de chaque mois. Après deux AEC, tu ne peux plus participer.
Comme il n'y a presque plus de personnes qui viennent sur le site et que la plupart de ceux qui se connectent ont déjà eu leurs AEC, tu as obtenu les tiens rapidement 
MiloreAaah l'AEC
Je venais de débarquer, je faisais des calculs complexes pour savoir en combien de temps je pourrais avoir un second dragon et pouf, il est apparu !
D'ailleurs à l'époque je n'avais pas encore eu mon idée de donner des noms tirés de la mythologie angélique à tous mes dragons, du coup j'ai réussi l'exploit d'avoir un dragon qui a exactement le même nom qu'un autre dragon actif 
AlexjetMerci pour toute ces réponses et éclaircissements!