Vous n'êtes pas identifié.
arialVIVE L'OM
VIVE LA FRANCE

Krauser9moi je dit ba vive la france bien entendu^^
vive monaco(mon equipe préféré de l1)
et par dessus tout mais par dessus tout vive boulogne sur mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(c'est une equipe qui cette année est montée en L2
lanfeust17Zildjian a écrit:
je n'aime pas le football car les spectateurs ne sont pas
et les emeutes sont frequentes pendant certains matchs
je suis assez d'accord avec toi mais n'empèche que le foot c bien!!ceux qui simule sont pénible aussi!!
vive l'om (mème si c un peu la cata pour la saison 2007-08)vive Séville,Arsenal et aussi l'équipe de France!!!
yohan45GOOOOOOOOOOOOOOO GUUUUUUUNEEEEEEEERSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!
aller arsenal:cool et la france bien sur^^
miriabon je vai etre tres claire je suporte aucune equipe, pour c'est que le meilleur gagne.
j'aime pas trop le foot car pour moi sa devien une affaire de pognon (et malheuresement sa commence a toucher d'autre sport d'equipe)
yohan45ah et j'oubliais aller l'OM aller l'Oooo aller l'OM aller l'Ooooooooo!!!XD enfin c'est que ma deuxième équipe lol
LucidNightmareJe suis pour l'OM! (malgré la cata de cette saison --' vive le gardien x3)
Sinon... je suis pour le vainqueur 
Lilly29La france a perdu son dernier match contre l'espagne
la honte sur eux 
arialEsque vous saver si l'allemagne joue aussi ?

heros2vive le foot tout simplement 

Lilly29J'ai toujours aimé le football
j'en ai même fait quand j'étais ado en club
mais il faut avouer qu'aujourd'hui je suis déçue par ce sport car il est pourrit par l'argent et je trouve ça vraiment dommage 
Dernière modification par Lilly29 (14-02-2008 21:56:55)
EllosMoi je n'aime pas le foot. Cela me répugne de voir une telle agressivité envers un autre joueur, ce n'est même plus du jeu. C'est aussi bien la faute des joueurs que des spectateurs.. ce jeu ne possédant aucun Fair-play il ne me plaît guère. et comme le dit le dicton:
" Le football est un sport de Gentleman joué par des Voyous "
" Le rugby est un sport de voyou joué par des Gentlemans "
Au moins au Rugby, on trouve le Fair-play, exemple pendant l'hymne d'un pays, aucun cri venant de l'autre partie, c'est le silence total, voilà ce qu'est du vrai sport ! alors que dans le football on siffle l'hymne de l'adversaire, c'est du jeu ça ? non !!
Droksuper le foot (meme ci jen fé pas )allez tous le monde (je suis pas le foot a la télosch donc jencourage tous le monde) allez tous le monde
Yseriae

alllez Lens dsl suis pure lensoise
mais je suis dégoutée du football par les emeutes dans les tribunes la derniere fois il y en a qui ont osé siffler la Marseillaise je suis dsl mais la c trop c de l'irrespect total !!! 
je prefere le rugby et le hand ball sa c du sport d'equipe et c pas pour du pognon !!!
Dernière modification par Shinuka (24-03-2008 08:31:21)

fran
Sloann
thierry gilardi, le présentateur de téléfoot et commentateur des matchs est mort ce soir 
baltier, merci de m'avoir permis d'être maman. je t'
plus que tout 
Drokrooh pas de chance il devait etre bien comme présentateur
demon5194aller le stade de reims est la france bien sur domage pour gilardi c'était un bon commentateur.
EnadijdArtor a écrit:
ALLER LYON !!! (St-Etienne aussi)
Le genre de truc improbable XD
TemporisShinuka a écrit:
alllez Lens dsl suis pure lensoise
mais je suis dégoutée du football par les emeutes dans les tribunes la derniere fois il y en a qui ont osé siffler la Marseillaise je suis dsl mais la c trop c de l'irrespect total !!!
je prefere le rugby et le hand ball sa c du sport d'equipe et c pas pour du pognon !!!
On est les mêmes
Je n'aime pas trop le foot, aucun respect de l'arbitre, non fairplay ... mais chez moi c'est la tradition alors : ALLEZ ch'tis Lensois !!
Par contre, je préfère largement voir un match de rugby qu'un match de foot, beaucoup plus agréable.
Et puis bon, quand on voit les banderoles de certains supporter du PSG qui portaient des caractères racistes envers les ch'tis ... je trouve ça honteux.
Yseriae

Suis tout a fait d'accord avec toi surtout avec la banderole !!!
Avant hier psg vs caen le Psg se ramasse un 0 et 3 buts pour Caen !!! tan pis pour eux hihi