Vous n'êtes pas identifié.
Lilly29Et bien en ce qui me concerne quand j'étais au collège, j'ai fais 2 ans de judo, mais il a fallu que j'arrête car j'étais vraiment mauvaise
sans blague, plus nulle que moi dans cet art, ça ne se trouve pas!! J'ai même réussi à me fouler le gros orteil du pied gauche et franchement ça fait super mal!!
Voilà, je sais, c'est pitoyable..........
Dernière modification par Lilly29 (16-02-2008 05:39:21)
pwetpwetbé écoute on peut pas être bon à tout, il fallait peut être continuer je ne sais pas en tout cas je pense que les arts martiaux sa apporte beaucoup de chose mais après sa dépend le quel on pratique après si vous avez une opinion faite le moi savoir.
Dernière modification par pwetpwet (16-02-2008 14:28:40)
Lilly29Oui tu as tout à fait raison pwetpwet.
Mais malheureusement je crois que je suis douée pour aucun sport
c'est la vie lol.
Drokmoi lart ki me passionne c le kung fu ,un art de rapiditer et de souplesse et de precision
Drokle kung fu est un art ki reforce le corps et l'esprit la consentration est une chose utile en combat contre un adversaire
Black7Ben moi je j'ai fais du karaté (godju ryu pour les connaiseurs)
pendant 7 ans, puis j'ai commencé du Taekwondo (art martial coréen, repris par le karaté et une sorte de théatre/dance coréenne basé sur le combat, si je retrouve le nom je vous le ferais passés
)
Et j'ai passé ma 2ème jaune il y à 2 semaines
voila ^^
Dernière modification par Black7 (31-03-2008 17:10:09)
AdelinJe suis un adepte du karaté shotokan et wado ryu pour ceux qui connaissent ..
Bridgess18moi je vais bientot passer ma ceinture marron !!! en arts martiaux... je fais du karaté avec armes et du kunfu
sinon j'ai fais du vietvodao, du taekwondo, du judo (j'ai trouvé ca trop nul)
westonie
Bridgess18 a écrit:
moi je vais bientot passer ma ceinture marron !!! en arts martiaux... je fais du karaté avec armes et du kunfu
sinon j'ai fais du vietvodao, du taekwondo, du judo (j'ai trouvé ca trop nul)
bridgess, g fé 6 ans de judo é cété mon père le prof, alor di pa ke c nul!!!

MikaeruUne 'tite place poue le jûdô? Wééé!
J'fais de jûdô depuis 3 ans et j'adore ça. J'en ai fait un blog http://Kodokan-Judo.skyblog.com
Vive le arts martiaux!
Et ceux qui osent dire que le jûdô est nul n'ont pas assez pratiqué pour dire ça avec raison. Yaaaa!
Dernière modification par Mikaeru (29-10-2008 14:06:47)
momsypour ma part, je pratique le jiu-jitsu et je trouve que c'est excellent!
ce sport combne attaque et defense, et nous enseigne la maitrise de soi! c'est un art tres complet, et ca me plait enormement! voilou! 
sinan, j'ai praiqué le TAD et kravmaga(je sais jamais comment ca s'ecrit celui-la! lol) pendant quelques temps et c'est bien aussi!
vive les arts martiaux!

sacha77124c nul
fran
Sloann
oui ben pour dire ça c'est pas la peine de poster 
t'es vraiment lourd
baltier, merci de m'avoir permis d'être maman. je t'
plus que tout 
etiennejfmiria a écrit:
Mirage112 a écrit:
miria a écrit:
bonne question je voulait la prendre mais j'ai fait un pari avec une autre fille le gain c'etait des place de cinéma car si j'avait pris la cinture c'etait moi qui payait les place de cinéma
Mais tout de même... XD
on etait 10 fille a aller au cinéma et il y avait que moi et une autre qui faisait le pari, donc si j'avais pris la cinture je payer les dix place et le pop corn, en tout sa fait gros a payer
moi j'en ai fait 2 ans mais la a ne ps prendre la ceinture XD

KelgharPfiou, moi les arts martiaux... ;D
J'ai commencé le karaté ( Godju Ryu ) à 4ans. J'en ai fais 7 ans, puis je me suis tourné vers un art martial plus sportif, le Taekwondo. J'ai terminé ma deuxième année de Taekwondo et je suis arrivé 1er à un championnat de combat de... disons du tiers de la Suisse. je commence le championnat Suisse en novembre 2009.
Je me suis arrêté à la ceinture marron au karaté, et je suis actuellement deuxième verte au taekwondo.
Sinon j'ai toujours été fascinés par la plupart des arts martiaux, Kobudo, Karaté Kyo Kunshinkaï, Taekwondo, Jiu Jitsu Brésilien, KravMaga, ... etc.
J'adore les arts martiaux, et j'aimerais en pratiquer le plus possible. ^^
Dernière modification par Kelghar (22-08-2009 15:10:28)
Menra
Moriarty

nodoka >> trèèès trèès gros
je fais également de l'aïkido je passe cette année mon 2e kyu mais arrivée au premier dan, j'aimerai bien changer et essayer le tae-kwon-do *a les yeux qui pétillent* c'est beau !!!
tony17 >>
tout a fait d'accord
Dernière modification par menra (03-03-2010 19:01:35)

Menra
Moriarty

westonie a écrit:
Bridgess18 a écrit:
moi je vais bientot passer ma ceinture marron !!! en arts martiaux... je fais du karaté avec armes et du kunfu
sinon j'ai fais du vietvodao, du taekwondo, du judo (j'ai trouvé ca trop nul)bridgess, g fé 6 ans de judo é cété mon père le prof, alor di pa ke c nul!!!
gott gott gott !
c'est quoi toute cette écriture sms ? ahhh ! horreur et déception !

DhynityelMoi, j'en suis à ma 2ème année de kung-fu (j'adore!) Je suis ceinture orange. Dimanche passé, il y a eu une compet (ma première) et je suis arrivée 3ème ex-aequo avec une ceinture marron (trop fière) 
Dernière modification par Dhynityel (07-04-2010 21:03:45)
Vvvidel

menra a écrit:
westonie a écrit:
Bridgess18 a écrit:
sinon j'ai fais du vietvodao, du taekwondo, du judo (j'ai trouvé ca trop nul)bridgess, g fé 6 ans de judo é cété mon père le prof, alor di pa ke c nul!!!
gott gott gott !
c'est quoi toute cette écriture sms ? ahhh ! horreur et déception !
Men'! Quand j'ai lu j'me suis demandée quoi aussi! J'ai fait une de ces têtes! xD Alalah... Comment qu'il écrivait trop bien en 2008 celui la...
Sinon, j'fais de l'aïkido