Vous n'êtes pas identifié.
Drokj'aime se sport car c un jeu d'équipe c cool
Dernière modification par Meiroh (30-01-2011 21:40:58)
Droket c bien pour ce faire de nouveau copain et les entraineur de mon ékipe (je suis pas le capitaine)son super sympa jles trouve hyper cool 
Yseriae

Moi aussi j'adore le hand j'y suis trop forte méme a tous les postes mais en attaqueur je séme la pagaille !!! j'en met des buts mais j'ai du arrêter a cause de mes genoux qui se bloquent ou me font mal c'est insupportable tu pourra le demander a Minuka elle pourra te le dire

Drokdak merci daller sur se topic il y avait persone ki venait donc jen avait mar
Yseriae

mdr oh tu vas pas pleurer hein lol
sa menerve de voir les autres jouer au hand pendant que moi je m'ennui a rien faire !!

Drokv pas pleurer mé c vrai de voir les autre samuser a un sport kon aime et ke lon peut plus jouer
Yseriae

wé pff sa me chauffe grave alors je prend des feuilles et je dessine des elfes des ninjas ....

Drokcool shinuka mé pour joué c vraiment pas de bol
Yseriae

wé et le prof veut que j'arbitre alors moi je vais dans mon coin faire des dessins

Drokoui dommage sinon jai un match aujourd'hui contre la ferriere ce sont les plus inportant de la saison que j'ai fait avec mon équipe
Minukaslt 
moi aussi j'aime ca sport dit vous fait une discution sur le fofo
c pas fait pour ca 
ce ke j'adore moi c smatcher c cool 
julianorc bien ne tenquiéte pas il y aura biento +de monde 
tu verra 
Drokouais pour mon match de samedi dernier 10 partout égalité sa ma un peux mis en rogne
Christopher123Moi je fais du Hand avec ma classe et c'est plutot cool

Drokoui mais cette apremds j'ai match a la bruffiere et selui la on va le gagner 
Yseriae

j'espere on croise les doigts pour toi allez hip hip pour Drok et son équipe !!!!

Drokon a gagner le match il était serrer mais on a gagner 11 a 10 (11 bruffiere,10 ferriere).
Yseriae

trop coooooooooool !!! bravo hip hip hourra !!!

Drokouais pour toute mon équipe hip hip hip houra
LeononoBravo pour la victoire ! Et aussi pour défendre ce sport que j'apprécie énormément !