Vous n'êtes pas identifié.
lisea54moi c'est tous simplement ue j'aime bien le prenom Liséa et que si j'avais eu une fille c'est le nom qu'elle porterait et 54 pour mon departement
melmart

moi je voulais mettre melrel ( c mon surnom ) mais comme c souvent pris, j'ai mis melmart un diminutif de mon prénom " mélanie " et de mon nom !! voilà

GinserthMon pseudo est tout droit sorti de mon cerveau et n'a aucune sigification particulière, mais j'aime bien la sonorité un peu (vaguement) gutturale ^^
Dernière modification par Ginserth (27-03-2008 10:28:52)
fran
Sloann
mon pseudo c'est mon chéri qui me l'a choisi,
baltier, merci de m'avoir permis d'être maman. je t'
plus que tout 
dictateurmonji
Moi c'est très simple.
Dictateur: car j'ai toujours été quelqu'un qui voulais toujours apprendre plus sur les grandes dictatures de notre histoires, je sais pas, je suis comme ca moi 
Monji alors là aussi c'est simple, puisque c'est mon prénom, je m'appelle Monji, d'origine Tunisienne pour cela vous devez pas connaitre, demandez a Ranger67 (je le connais IRL), il vous le certifiras. En passant, Monji en arabe signifie "le sauveur" j'en suis peut-être un, mais j'ai pas vraiment l'impression pour le moment en tous cas ^^
NalyOh...
Avant, c'était Nodoka, ensuite c'est devenu Nalyssia... qui s'écrit normalement "Nalyss'iää" mais comme c'est trop difficile à écrire et que de nombreux gens l'écorche, j'ai choisis plus court! ^-^

LeononoUn "sauveur-dictateur" ou "dictateur-sauveur" ? Bienvenue dans le merveilleux monde de DM lol !
PS : D'un autre côté, j'ai pas vraiment le droit de la ramener puisque j'ai aussi ce genre de pensées quand mes délires mégalos me prennent !
mysthyhoulà pour moi accrochez-vous !!!
en fait Mysthy est le diminutif de Mystigrizzly...
Mystigrizzly vient d'un délire avec une amie !
Pour faire court (ou presque) j'ai un manteau en fausse fourrure et cette amie m'a demandé si il était fait en poils de chats. Ensuite on s'est demandé si ce manteau pouvait être dangereux, si il mordait, etc... puis c'est parti sur le fait qu'il mordait, donc qu'il fallait l'expédier loin, par exemple au Canada, mais que arrivé là-bas ils l'avaient prit pour un grizzly !!! (cherchez pas, y'a rien à comprendre mdr )
du coup mistigri pour les poils de chat, et grizzly pour le grizzly et le mix des deux donne Mystigrizzly - avec un petit arrangement orthographique pour la forme 
voili voilou !!! vous savez tout maintenant 
je t'aime mon coeur, mon âme soeur 

dictateurmonji
Leonono a écrit:
Un "sauveur-dictateur" ou "dictateur-sauveur" ? Bienvenue dans le merveilleux monde de DM lol !
En faite, un dictateur est plus ou moin méchant, il est méchant déjà car il n'est pas démocrate, il décide tous etc.
Mais y'en a qui sont, a pars celà, "gentil", tous le monde n'est pas comme Staline et heureusement.
Après on verras, faut pas oublier que Staline, a pars les Goulags et le restes, a fait une chose bien (sans doute la seul) c'est les congés payés
(enfin, le communisme est plus ou moin a l'origine)
Dernière modification par dictateurmonji (28-03-2008 13:27:58)
EllesmeraGamycyn... C'est UN démon, m'enfin...
"Grand marquis des enfers, puissant démon que l'on voit sous la forme d'un petit cheval mais dès qu'il prend celle d'un homme, il prend une voix rauque et discourt sur les arts libéraux.
Il fait paraître aussi devant l'exorciste les âmes qui ont péri dans la mer.
Il répond clairement à toutes les questions qu'on lui fait, cependant là-bas trente légions lui sont soumises."
Source : Stigma Diaboli, Pen of Chaos.
Avant, c'était Ellesmera... Mais ça n'est pas très original XD

griBouygriBouy ------> c'est le nom de mon chat (Gribouille) !
Il est tellement naze, que si c'était un chien, on l'appellerait Rantanplan !
Et puis, ça rime avec plein de trucs sympa qui finissent par "...ouille" lol
... Dragon Lent, Chaud Devant !!!Hors ligne
Dragonolas
Moi c'est Dragonolas : ca vient de "dragon" et "legolas"
J'en profite pour faire une biz à tous 
MoonBlackediter
Dernière modification par MoonBlack (22-11-2008 14:24:20)
Ranger67dictateurmonji a écrit:
Leonono a écrit:
Un "sauveur-dictateur" ou "dictateur-sauveur" ? Bienvenue dans le merveilleux monde de DM lol !
En faite, un dictateur est plus ou moin méchant, il est méchant déjà car il n'est pas démocrate, il décide tous etc.
Mais y'en a qui sont, a pars celà, "gentil", tous le monde n'est pas comme Staline et heureusement.
Après on verras, faut pas oublier que Staline, a pars les Goulags et le restes, a fait une chose bien (sans doute la seul) c'est les congés payés(enfin, le communisme est plus ou moin a l'origine)
Oui lol mais je vois pas, tros pourquoi ta choisie dictateur dans ton pseudo XD mais bon et oui je confirme monji ces sont vrai prénom ^^
Quand a moi mon pseudo du ranger vient tout simplement Du donjon De Naheulbeuk.
Je suis fan du donjon et je ressemble beaucoup au ranger (meme coifure meme caractère meme facon de pansser bref un ranger de cher ranger XD sans oublier que je suis aussi pas intilligent que lui mrd)Mon avatar bah ces la photo du ranger du donjon de naheulbeuk XD
dictateurmonji
Ranger67 a écrit:
Oui lol mais je vois pas, tros pourquoi ta choisie dictateur dans ton pseudo XD mais bon et oui je confirme monji ces sont vrai prénom ^^
J'ai mis un precedent message avant disant que c'est parceque je m'interresse au grandes dictature de l'histoire.
HatsuharuD'un manga
.__.

KibaInuzukaMoi ça vient du manga Naruto mais mon pseudo que j'utilise maintenant c'est Shald car c'est moi qui les inventé ^^
TerisaTerisa, c'était sensé s'écrire Térisa, mais j'ai fourché des doigts en m'inscrivant
, pas douée hein....
Bon ça vient d'un roman de Donaldson " Le miroir de ses rêves " dont je suis hyper fan ....
LeononoJe voulais prendre le pseudo "Dieu" mais je crois qu'il y a un copyright dessus alors me suis rabattu sur mon délire, illustré par l'avatar sensé me representer et dont j'essaye d'être le plus proche possible !
PS : Non, je ne fais pas de trous dans les murs de ma cellule !
Piga

PIGAMOI >> pig à moi >> car j'étais inscrite sur un elevage de cochon mdr mais j'ai arreté