Vous n'êtes pas identifié.
L2arial tu veut metre le signe de tokio hotel dans ton cou comme moi et bil non 
clifysKamilia a écrit:
La tortue ici on dit en tahitien un Honu qui veux dire guérrière ...
Une raie parce que j'adore les raies
Et le 3 ème c'était un pari que j'avais fais et que j'ai perdue le pari...
Un sur la hanche, sur la fesse et entre la poitrine
oula bah dis donc la tatoueur a du rougir quand il te l'a fait
chouchoupdj'en ai 2
un dragon sur l'epaule gauche avec le prenom de mon fils en qualigrafie chinoise
un tribal entouré d'un serpent au tibia droit
je cherche un modele pour mon prochain
AkesaNayamoi j'ai un magnifique tribal dans le bas du dos(il forme des yeux au milieu), et un petit Ohm sur le poignet(en dessous)
je suis super contente!!
big bisous à tous!
Belgarath87Je n'ai qu'un seul tatouage pour le moment, c'est un tribal entre les omoplates. J'attend d'avoir plus de sous et j'en fais d'autres
AeronJ'adore les tatouages et oui j'en ai mais je ne dirai pas ou mais héhé devinez c'est quoi ?!
vandceslacemoi j'en ai 3 un dragon sur l'avant bras droit , un dragon tribal sur le mollet gauche et un triskel sur le mollet droit perso 
VieuxLoup
CerseiVoilà, je me rajoute sur la liste des Tatoués...
Donc un tatoue sur l'épaule Gauche.
20 Cm de haut sue 14 de large.
Représente un magnifique Loup hurlant au crépuscule et Lune derrière.
dessin de ma création...
Amitiés
malgma

perso je rèverais d'un big dragon sur tout mon dos,et sur la nuque le prénom de ma copine en arabe ou chinois je ne sais pas encore lol ^^
KamieUne tortue , une raie le 3 ème une colombe avec une rose dans le bec une épée et autours de l'épée un serpent ...
Un sur la hanche, sur la fesse et entre la poitrine
dragibus27salut moi j'ai 1 tortue dans le cou sur 1 jolie couteau il est trop beau bisous:top
EsethielleBonjour..
Pour l'instant, j'ai une tête de licorne sur la hanche droite, mais je suis en train de dessiner mon prochain, qui viendra en bas des reins..
katsu101et ce serait quoi ton prochain tatouage Esethielle ?
sinon, moi je n'en ai pas et après je n'en veux pas forcément...
EsethielleJe ne le sais pas encore Katsu...
Je sais seulement que j'ai des images de dragons/serpents de pierre s'entrelaçant, en tête.. maintenant pour mettre ça sur papier ça me prendra un peu plus de temps..
Tu connais le syndrome de la page blanche ? 
katsu101oui malheureusement pour moi ^^ vu que je dessine beaucoup XD
angel6moi j'en ai pas mais j'aimerais en avoir au moins 2 !!! car si sa fait trop mal j'arrete mais sa depend des endroits aussi !!
j'aimerais bien un tigre blanc assis sur l'epaule
et de l'autre un dragon noir assis
ah ! j'adore les dragons noirs ! ^^

Elune

Je suis tatoué sur la cheville droite, un bracelet qui me fait tout le tour de la cheville.
Il n'est pas encore fini (reste 1 ou 2 séances) et tout ce que je peux dire, c'est que j'ai morflé et que je vais encore morflé lol