Vous n'êtes pas identifié.
jeffhardy5194moi je pence que j'ai pas besoin de vous dire pour qui je suis aller jeff hardy mais bon il est pas invinsible.
batista59
mais il fait de trés beau combat
mathmametdommage que avant il est pris de la drogue par contre j'adore sa coupe de cheveux
batista59
oui je suis d accord avec toi ses coupes de cheveux sont tres fun
mathmametvous avez vu le combat contre jeff hardy quand il se jette sur randy orton d'un pilone
mathmametj'ai un blog qui parle de catch il y a meme la paye des catcheurs 
désolée mais la pub est interdite; que ceux qui sont interessés te demande l'adresse par mp 
Medusa.
batista59
tout a fait je l ai vut, lui il peut dire que c est un mec un vrai
batista59
merci aeron
shijaoai qu'est-ce qui ce passe ?

Yuann
tu deviens lourd à shija à flooder sur tous les topics comme ça à dire d'un air niai qu'est-ce qui se passe ? lis un peu le titre et les posts du topic, même toi tu devrais comprendre
Sinon moi suis pas trop branché catch, c'est un peu du théâtre pour moi ^^
NaminatoOuai tu as raison le Catch c'est du théâtre il font semblant de frapper mais c'est pas vrai, et en plus ,dans un match si l'un d'entre prend un mauvais coup capable de tuer un être humain ou de l'assomer pour un bon bout de temps, eux les sois-disants "catcheurs" après en avoir reçu un (mauvais coup) ils se relèvent comme si de rien n'était.
Dernière modification par Naminato (10-07-2008 15:25:25)
batista59
je suis d accord avec vous , le catch c est du spectacle et je l avoue mais franchement vous aimerez recevoir en réelle les prise qu il font sur du bitume ou autre moi non , je veut bien que c est votre avis mais il faut pensé aussi au coté conséquence, ils sont entrainé pour recevoir ces coups voila tout
Drokdans smack down et raw
un catcheure utilise des fois un R K.O.
angel6ce sont des cascadeurs, ils sont payer pour faire ça
mais moi mon favoris c'est john cena^^
la racaille 
Dernière modification par angel6 (23-07-2008 13:53:20)

batista59
pour te répondre drok c est randy orton 
john cena feras partit des hall of famers
et grande nouvelle taker est de retour pour détruire edge dans un hell in the cell
leolepuissant

tcho
vous savez pk batista est passé a raw?
luggdu59moi j adord le badminton je suis meme arriver 4 eme au championnat de france par equipe en categorie minime .
Celui qui abite dans le nord pres de bergues ou qui peut y passer peut y passer pour jouer au bad
cherche très bon niveau.
les jours d ouvertures : le mercredi de 18h a 20h
le samedi de 13h30 a 17h
si vous ne trouver pas la salle drapie vous ete prier d atendre près de la vache.
angel6qu'est ce que tu racontes la !!! 
moi aussi je suis douée ^^
mais la tu flood alors ouvre un topic pour ça 
moi le catch j'aime et quand on me parle de " a raw, hall of famers,.." je n'y comprend rien 

corentin02840aller batista,john cena,rey mysterio